126

Re : Schuller - sans Passat

oui je vais voir sa!!
je veut te demander tu vient de guebwiller ??
ou pas loin car les photo que tu a fait sont du Leclerc a issenheim??

1ere voiture Mercedes C320 CDI pack AMG
2eme voiture seat leon 1L4 TSI 125 finition stylance
Jantes replica en 18 Luganos. Glastint fait .

127

Voilà de retour après un long temps d’absence, j’ai pris rendez-vous chez  A+ glace à sausheim pour teinter les vitres rendez-vous début  juillet.
Je vous ferais de nouvelle photos après.

128

Bon Voila la voiture est vendu, je vous souhaite bon courage a tout le monde et peut être a une prochaine chez VAG.

129

Bonne route à toi! wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

130

merci beaucoup babibel

131

Je me fie à ta signature : Tu t'es donc repris un C320? avec le pack AMG elle doit être bien sympa! cool

Euh... Si tu vends ta Léon, fais moi signe! On cherche une remplaçante en essence à la Polo de Madame! big_smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

132

oui je te dirai mais c'est la voiture a ma femme aller a tres bientot

133

Bonne continuation smile

Volkswagen Passat ...

Vw, le plaisir de conduire.