1

Sujet : grassematinee - (Sans passat)

Bonjour à tous !!
alors voilà je suis nouvelle sur ce forum
si j'y viens c'est parce que je cherche des réponses ( je dois avouer que je m'y connais vraiment pas en voitures) :$
sinon j'ai une Renault Laguna smile
A bientôt

2

Re : grassematinee - (Sans passat)

Ah quand même, c'est à cette heure-ci que tu te lèves  lol

Bienvenue sur le forum.  Pour les réponses, tu as plusieurs milliers de messages pour t'aiguiller wink

Que dire de plus, tu ne dis pas ce que tu recherches en particulier, une passat dernière génération, ou un modèle un peu plus ancien, et...

3

Hello mamselle/madame, bienvenue sur fp! jette vite cette voiture au losange!! lol

Passat 3B TDi 97' Jantes 17, rabaissée -3, plafonnier W8... et seulement 310.000kms passés...
Vendue!
En 320D E90 11/06

4

Bienvenue sur FP ! wink

5

"Qui ne se lève pas tôt, roule en Renault" c'est ça??  big_smile
Bienvenue parmi nous! Euh... tu cherches des réponses... oui... bon bah je vais voir où sont les questions!  smile
A bientôt!

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

6

http://upimages.free.fr/09/360/46093.gif http://upimages.free.fr/09/360/46093.gif Bienvenue sur FP !!!

7

Bonjour et bienvenue.

Passat CC TSI 160 Carat Edition.
Espace IV 2,2 DCI-150 Privilège. Ford Mondeo 1,8 GLX Clipper.
Yamaha R1.

8

Bienvenue sur FP ! ... wink