Sujet : Vitesses un peu dures
Salut a tous j'ai une passat tdi 130 de 2003 et depuis peu et je trouve les vitesses un peut dure a passée.
Peut on retendre le câble d'embrayage sur ce modèle si ou comment fait on.
Merci d'avance et bonne soirée !
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Salut a tous j'ai une passat tdi 130 de 2003 et depuis peu et je trouve les vitesses un peut dure a passée.
Peut on retendre le câble d'embrayage sur ce modèle si ou comment fait on.
Merci d'avance et bonne soirée !
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sur ce modèle il n'y a pas de câble d'embrayage car c'est une commande hydraulique tu peut toujours faire une vidange de boite ça ne fait jamais de mal et vérifie si ton levier de vitesse est bien régler
purger le circuit de freinage + recepteur d'embrayage (même circuit, DOT)
Merci et le noir autour de la vanne EGR, que faut il faire pour Ca !
Merci
c'est autre chose, c'est un sujet souvent abordé fais une recherche sur le forum
J'ai aussi le niveau de LDR qui baisse ! Y a t 'il une fuite courante sur ces models .
un problème a la fois, le soucis d'embrayage a été résolu avec la purge?
Plusieurs sujets on aussi déjà été abordés concernant le LDR
Pour tes vitesses dures, comme dit plus haut, Purge du circuit hydraulique ou/et vidange de boite
merci je suis un peut full en ce moment donc quand j'aurai fais tout ça, je vous tien au Ju !
Hello, tiens nous au courant car la vidange de boîte et ses résultats m'intéressent fortement!
Sur toutes les caisses où j'ai u l'occasion d'en faire, c'est radical...
perso je trouve ma 2ème un peu dure a froid je fait la vidange la semaine prochaine avec de l'huile de marque MOBIL je vous tiens au courant si je voit une amélioration
perso je trouve ma 2ème un peu dure a froid je fait la vidange la semaine prochaine avec de l'huile de marque MOBIL je vous tiens au courant si je voit une amélioration
Hello, moi j'ai préféré acheter l'huile chez VW quitte à en payer le prix, trop peur de ne pas trouver de bonne huile pour un élément aussi important.
bigood 79 a écrit:perso je trouve ma 2ème un peu dure a froid je fait la vidange la semaine prochaine avec de l'huile de marque MOBIL je vous tiens au courant si je voit une amélioration
Hello, moi j'ai préféré acheter l'huile chez VW quitte à en payer le prix, trop peur de ne pas trouver de bonne huile pour un élément aussi important.
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De l'huile, c'est de l'huile... Chez VW ou ailleurs, de toute façon VW ne fabrique pas son huile! Donc voir les préconisations constructeur, certes, normal, mais ensuite direction n'importe quelle grande surface, de toute façon, généralement, j'ai toujours trouvé que des grandes marques en terme d'huile de boite et pont, en 75w80 ou 80w90 suivant ce qu'il faut...
Chacun voit midi à sa porte après. Mais moi j'ai trop les boules d'avoir du moins bien après coup. Je ne suis pas joueur du tout la dessus.
Ton plafonnier, tu ne l'a pas fait monter chez VW!
Ton plafonnier, tu ne l'a pas fait monter chez VW!
Oui mais c'est bien une pièce d'ORIGINE VW
Je parlais pas de faire faire le travail par VW mais d'acheter ses produits
bigood 79 a écrit:perso je trouve ma 2ème un peu dure a froid je fait la vidange la semaine prochaine avec de l'huile de marque MOBIL je vous tiens au courant si je voit une amélioration
Hello, moi j'ai préféré acheter l'huile chez VW quitte à en payer le prix, trop peur de ne pas trouver de bonne huile pour un élément aussi important.
juste pour info l'huile que tu prends chez vw est la même que chez un fournisseur de pièces ,l'huile que j'ai achetée a la norme et le grade qui est conseiller donc je ne voit pas pourquoi il y aurait un problème et puis MOBIL c'est quand même une marque connut enfin bref dès que j'ai fait la vidange je vous tiens au courant pour voir si il y a une amélioration
Bonjour, quel est la viscosité ? car chez VW ils ne savent même pas ! il te donnent juste des bidons avec la ref VW et basta !
Ce n'est plus écrit sur les bidons, donc faut te mettre aussi à la place du magasinier, s'il doit passer toute sa journée à chercher des réf juste pour que vous puissiez aller les acheter ailleurs sans vous tromper, le gars il peut fermer boutique et aller au chômage.
G 052 911 A1 ou A2, SAE 75 W 90 (huile synthétique), norme VW 501.50, API GL4
Après la marque, chacun son choix :
Mobil Gerlube VS 200
Castrol TAF-X 75W90
Texaco Geartex S4 75W90
Fuchs Titan Sintofluid 75W80 ...
c'est de toute façon pas 2 bidons d'huile qui vont vous ruiner !
C'est de toute façon pas 2 bidons d'huile qui vont vous ruiner !
Certes, mais il n'y a pas de petites économies... 5€ par ci, 3€ par là...
Chris a écrit:C'est de toute façon pas 2 bidons d'huile qui vont vous ruiner !
Certes, mais il n'y a pas de petites économies... 5€ par ci, 3€ par là...
Après si c'est pour économiser 3-5 euros par ci par là, puis nicker sa boîte parcequ'on s'est trompé ou que l'huile est à chier... mhmmm c'est ça qui m'a mis en doute. enfin bon, faut pas se tromper en fait voila tout!
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