Sujet : PHIL_CARAT - Passat VI SW TDI 170 DSG - Carat - 2006
Bonjour
C'est PHIL
Je viens tout juste d'acquérir une PASSAT VI SW 170 DSG CARAT noire avec toutes les options (vitres surteintées, GPS couleur, tél., ...) de 12/2006 et 90 000 km. Ce véhicule a appartenu à un loueur longue durée sur Paris (véhicule de fonction) qui va maintenant pouvoir respirer l'air des montagnes et connaître les grands espaces autoroutiers, puisque je réalise 80% de mes trajets professionnels sur autobahn / highways.
Je demeure en Isère, à - de 1h du centre de Lyon, Genève, Annecy, Grenoble, Bourg et à 1 heure des 3 vallées et la la plupart des pistes de ski.
Je suis possesseur en plus d'un coupé PININFARINA V6 210 CH SETTAN'ANNI n°466 bleu Hyperion et intérieur cuir blanc Tibet pour le fun.
La PASSAT remplace un coupé PININFARINA Griffe 2.2 HDI 170 CH gris Hadès de 2004, un coupé PININFARINA pack sport 2.2 HDI 136 CH bleu Recif de 2002 et 3 berlines 406 2.2 HDI 136 CV.
Je me déplace dans toutes la France pour réaliser des missions auprès de clients grands comptes.
Je suis aussi membre et délégué régional Sud-Est du clubcoupe406.net
J'aime bien votre site qui me paraît très complet et super documenté sur le plan technique!
J'attends de ce club de la convivialité, et des renseignements techniques pointus sur mon nouveau break de chasse!!