Sujet : Passage des rapports
Bonjour à tous pourriez vous m'indiquer à quel km/h il faut passer la 6ème, moi je la passe sur route nationale à 90 km/h, c'est peut etre un peu juste.
Passat SW 2,0 TDI 140cv.
Merci à tous
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat VI » Technique » Passage des rapports
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Bonjour à tous pourriez vous m'indiquer à quel km/h il faut passer la 6ème, moi je la passe sur route nationale à 90 km/h, c'est peut etre un peu juste.
Passat SW 2,0 TDI 140cv.
Merci à tous
et bien, la dsg passe la 6 eme si c'est une conduite coulée aux alentours de 80 km/h.... de plus si tu passe ta 6 eme meme avant ou a 90, le regime moteur sera plus bas, et donc moins grosse conso aussi.. meme sur une manuelle..
Salut, cela dépend du profil de la route également, un 90 km/h en cote est différent d'un 90 en descente, d'un côté le moteur force un peu de l'autre il ne force pas du tout, tu dois pouvoir le sentir.
perso je roule beaucoup avec le regulateur et je passe de 90 a 70 en 6eme sans probleme et de meme le contraire sa accelere tres bien...
perso je roule beaucoup avec le regulateur et je passe de 90 a 70 en 6eme sans probleme et de meme le contraire sa accelere tres bien...
Pareil
Passat SW 2,0 TDI 140cv.Merci à tous
pas de pb pour passer la 6 à 90. tant qu'elle ne broute pas...
Moi c'est pas tout à fait pareil parceque j'ai une essence mais je roule encore assez souvent sur le dernier rapport vers 50-60km/h.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat VI » Technique » Passage des rapports