1

Sujet : Avis sur une annonce

Bonjour à tous,

Toute mes excuses aux modérateurs si je me suis trompé de sections mais je savais pas vraiment où poster.

Je voudrais votre avis sur une annonce sur ebay, http://annonces.ebay.fr/viewad/VW-PASSA … 010663865, j'ai établi un premier contact avec le vendeur qui m'a semblé honnête (j'espère ne pas me tromper) et lui es demandé l'état de la voiture et son historique car l'annonce détail bien l'entretien de la voiture. Il a juste eu un accident avec un cycliste (un mec bourré sur un vélo qui est parti s'étalé sur son capot), le capot n'a rien (le cycliste juste des bleus) mais il a quelques bosses sur son pare choc et en à racheté un autre qu'il n'a pas eu le temps de peindre et de monter. L'annonce inclus donc la voiture plus le nouveau pare choc, je dois essayer d'aller le voir mardi, car par la suite il part en vacances. Le prix quand à lui se justifie par un agrandissement de la famille, il veut acheter une Ford C max (12 000€) et à besoin de revendre sa voiture avant de se lancer.

Je vais essayer d'aller le voir à son domicile, et de faire un essai sur route avec lui, j'emporterai la check list que j'ai vu dans une section du forum (un grand merci à son auteur), tout les avis et les question sont bienvenus car c'est la première fois que je fais les annonces auto (mais j'ai des vu des arnaques style je suis au Bénin, je vous livre gratuitement depuis l'Angleterre, etc) et petit plus si il y en a parmis vous qui veulent venir ça se situe dans le 95.

Merci d'avance et bon dimanche

Cordialement

Passat 3B TDI confort 98, avec diverses modifs, ma présentation http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … fort-1998/

Le A est vraiment obligatoire sur une Passat?

2

Re : Avis sur une annonce

L'annonce n'est plus valide à priori wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

babibel51 a écrit:

L'annonce n'est plus valide à priori wink

l' annonce est bien active il suffit juste d'enlever la virgule à la fin du lien donné.
Je le remet pour la forme:
http://annonces.ebay.fr/viewad/VW-PASSA … 5010663865
Par contre sur l'annonce il indique les feux bi-xénon mais sur la photo de face je ne vois pas les caches des gicleurs pour nettoyer les phares...

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

4

Sans doute un kit HID... Merci pour la modif du lien!

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

5

merci pour la modif si besoin je lui demande d'autre photos et de toute façon j'en prendrai mardi

Passat 3B TDI confort 98, avec diverses modifs, ma présentation http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … fort-1998/

6 Dernière modification par cédric (22/08/2010 16:52:40)

Salut  l'annonce est bien rédigé, tous est correct meme le prix ! A toi de bien controler de l'essayer et fais toi plaisir. big_smile

Passat sw 2.0 TDI 110 conforline de 2009.

7

Bonjour à tous,

J'ai rdv demain à Montigny les Cormeilles, à 17h. Toujours personne pour un petit tour à 130cv?

8

Bonjour,

je m'intègre au sujet (modo m'a dit de ne pas ouvrir d'autre topics) pour avoir un avis sur une annonce vue sur le bon coin pour une passat TDI sport version b5

http://www.leboncoin.fr/voitures/133820856.htm?ca=18_s

J'ai pris contact avec le vendeur apparemment la courroie à pété c'est pour cela qu'il y a un deuxième moteur. Je vois avec lui s'il peut m'envoyer la facture du changement du moteur.

La voiture à l'air vraiment très propre, la couleur me plait vraiment, il m'a envoyé d'autres photos, selon vous le prix est t il raisonnable?

En fait 650km nous séparent donc je pourrais pas voir l'auto avant à moins de faire 600km X 2 pour rien sad .

Voilà je ne trouve pas énormément de modèles comme celle ci depuis mes recherches d'une passat, vos avis me seraient bien utiles

nb: quelles sont les grosses différences entre la 130 sport et la 130 business line??

Je vous remercie d'avance pour vos conseils   bonne soirée. smile

PASSAT 130 embassy 2004 depuis le 11/09/10

9

Salut,

Pour les différences, regardes ici : http://www.forumpassat.fr/forum/post/239093/#p239093

wink

10

Bonsoir, personne n'a d'avis sur cette annonce?

La personne m'a envoyé la facture, le nouveau moteur à été acheté dans une casse automobile en juillet 2010 et changé quelques jours après dans un garage (moteur de 2002)  et distribution refaite.

Selon vous peut on faire confiance aux casses automobiles sur le kilométrage réel du moteur?

11

Moi, je te le dis tout net : un moteur acheté à la casse ne peut te donner aucun élément sur son kilométrage. La seule solution est de faire effectuer une analyse de l'huile. cool
Comme le proprio ne te le proposera pas, moi je n'achèterai jamais une telle voiture ... wink  wink  wink

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

12 Dernière modification par P'tit Paul (31/08/2010 21:39:26)

salut jehutty;

tout ce que je peux te dire, c'est que ce n'est pas une version  sport: la sport a les baguettes peintes....

mais elle e bien le volant sport, la boite 6; etc...

a toi de voir.
wink

13

P'tit Paul, j'ai eu une sport de 2003, et les baguettes n'étaient pas peintes. wink

D'ailleurs, à cette époque, même en option, on ne pouvait les avoir. Il fallait prendre la finition Carat.

14

Julienz a écrit:

P'tit Paul, j'ai eu une sport de 2003, et les baguettes n'étaient pas peintes. wink

D'ailleurs, à cette époque, même en option, on ne pouvait les avoir. Il fallait prendre la finition Carat.

ah OK, je confonds avec les golf 4 alors, qui fonctionnent comme ça.

Au temps pour moi
autant pour moi

ben ouais , parait qu'on peut ecrire les deux... wink

15 Dernière modification par jehutty (01/09/2010 18:05:43)

ok très bien merci beaucoup pour vos réponses, (philicap ta réponse est convaincante)
je penses me retourner sur une autre occasion et prendre le temps pas envie de faire une connerie.

Selon vous est ce prudent d'acheter un TDI 130 après 170 000 Km?