Re : Spartan_117 - Passat VI SW TDI 105 - Confort - 2006
Ok nickel ça!
Sinon, 26 ans aujourd'hui pour moi, et 1 ans et 4 mois en Passat!
Mon deuxième joujou : Mustang 1967 GT390 - V8 6.4L - 320cv
- Ma présentation -
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Spartan_117 - Passat VI SW TDI 105 - Confort - 2006
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 28 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Ok nickel ça!
Sinon, 26 ans aujourd'hui pour moi, et 1 ans et 4 mois en Passat!
Happy Birth'
Bon Anniv'
Joyeux Anniversaire spartan
Bon anniv en retard....
Joyeux z'anniv'!
Chuuut! Il cuve encore...
Trêve de plaisanteries!!
J'ai donc rendez-vous vendredi après-midi avec R-style pour installer tout mon bazar [RNS 510, Caméra de recul, volant multifonction 8 boutons et grand odb (pour ceux qui n'auraient pas suivi! )]
J'ai sinon une question concernant le RNS: possède-t-il, au niveau de la connectique, de quoi brancher un chargeur CD d'origine?
Merci
whaou !
tu prendras des petites photos, ca m interesse !
Pour les photos je vais essayer, mais j'ai oublié mon appareil, donc ça sera de la qualité "téléphone"!
je suis curieux de voir les passages de cables avant arriere
merci
J'ai sinon une question concernant le RNS: possède-t-il, au niveau de la connectique, de quoi brancher un chargeur CD d'origine?
Merci
J'ai un RNS 510 d'origine, et un chargeur 6 CD dans la boite à gants, lui aussi d'origine. Je dirais donc oui.
Mais franchement, avec le disque dur interne, ou la carte SD, ce chargeur devient vite complètement inutile...
Spartan_117 a écrit:
J'ai sinon une question concernant le RNS: possède-t-il, au niveau de la connectique, de quoi brancher un chargeur CD d'origine?
MerciJ'ai un RNS 510 d'origine, et un chargeur 6 CD dans la boite à gants, lui aussi d'origine. Je dirais donc oui.
Mais franchement, avec le disque dur interne, ou la carte SD, ce chargeur devient vite complètement inutile...
Ok ça marche. C'est en fait pas pour le chargeur que ça m'intéresse mais j'ai ma prise Aux Jack qui est reliée la dessus (pour l'ipod) et qui simule le chargeur CD, donc je voulais savoir si ça marchera toujours!
Il est sympa et travail bien R-Style.
Julienz a raison, avec le DD et une bonne carte SD ça le fait largement.
il faisait bien froid chez toi !
ah non ce n'est pas qu'il faut regarder ;-)
Bon bon bon...
Petit résumé de mon rendez-vous avec R-Style... où rien ne s'est passé comme on voulait!
Premièrement, lorsque j'arrive au rendez-vous, il me dit d'entrée qu'il ne se souvenait plus que c'était pour un break (c'est vrai que je lui en avais il y a un moment) et que du coup, il n'a pas la caméra adéquat (modèle pour berline...)
Bref, me voilà obligé d'y retourner pour la poser
Nous décidons d'installer tout de même le reste des éléments (à savoir: le volant + compteur, le RNS et le gateway)
Tout se passe bien jusqu'au montage du volant où on se rend compte que mon volant d'origine (contrairement à celui acheté à VW-001) contient un airbag avec un double détonateur, et que donc le faisceau qu'il a apporté n'est plus adapté...
Pas grave, il reprend quelques fils de l'airbag de VW-001 et complète le faisceau: nickel!
Installation du combiné d'instruments: pas de souci; remontage du volant, pose de gateway et du RNS: pas de souci!
Configuration rapide de l'ODB: OK!
Test des commandes du volant: OK!
Couplage avec RNS nickel!
Réecriture des données de l'ancien ODB dans le nouveau (Kilométrage + Service): FAIL!...
Il n'arrive pas à me remettre le kilométrage et le service entretien... et vient s'ajouter à ça un défaut Airbag qui ne veut pas disparaître, car le module ne reconnaît finalement pas les 2 détonateurs... Grrr!
Tant pis! on démonte tout, et on verra la prochaine fois!!
Donc re-démontage de tout, avec remise du compteur d'origine. Il m'a laissé le volant multifonction, mais c'est juste décoratif car pas le module adéquat!
Donc il doit réinitialiser l'ODB du combiné d'instrument pour pouvoir rentrer les nouvelles données, et modifier le module.
Je vais pour partir, je vois les voyant d'ESP et de Direction qui sont allumés et lui en fait part: "pas de souci, quelques tours de roue et ça va s'effacer!" OK
Je pars.
Premier coin de rue, "là direction est dure quand même" me dis-je; je relâche le volant pour se remettre en ligne: Ouch! il revient pas en ligne, j'ai eu chaud, les barrières sont pas passées loin!!
Je fais un tour de paté de maison, et toujours pas de direction assistée, ni d'ESP.
Je le rappelle, et il me dit qu'il faut mettre un coup de VAG COM. OK, j'y retourne donc: petit coup de valise avec quelques manip volant et tout rentre dans l'ordre: je peux enfin repartir!
Résultat:
- pas de grand ODB,
- pas de multifonctions du volant,
- pas de caméra
- et un RNS 510 qui marche très bien!
Donc nouveau rendez-vous en perspective dans une semaine et demi environ.
J'ai pris quelques photos mais je les mettrai lorsque tout sera fait!
Hormis tout ça, R-Style est très sympa et compétant. Il travaille avec aisance dans le démontage et la configuration sur VAG Com, rien à redire de ce côté!
Mais quand même: Grrrr!
Pas de bol! Mais ça va le faire!
j'y compte bien!!
Bon déjà le RNS ça change l'intérieur!! très chouette!
Et le volant cuir, sympa aussi!
Salut,
Pour la caméra c'est vraiment pas de bol mais c'est un mis mal dirons-nous.
Le problème est au kilométrage du combiné ?, je t'en avais parlé par mail que soit tu gardais le kilométrage ~135.000 ou alors il fallait le réinitialiser à zéro pour y mettre le bon kilométrage.
On croise les doigts pour que la prochaine fois soit la bonne l'ami, et que tu puisses nous faire un super reportage avec photos.
C'est vrai que le touché du cuir est vraiment sympa..
R-Style m'a l'air quand-même particulièrement compétent ! Il a su t'effacer plusieurs défauts, après ce n'est pas de chance si les équipements ne sont les bons.
Je suis sûr que, lorsque vous aurez les bons éléments, il va t'installer tout ça aux petits oignons ...
Ah oui, ce que j'ai oublié de te dire mais que j'avais signalé dans mon poste de présentation c'est que lorsqu'on touche à la direction, celle-ci devient rigide, un peu ce que tu as eu. R-style m'a expliqué pour la remettre, c'est tout con en faites.
A l'arrêt, braquage à fond à droite, puis à fond à gauche, et repositionner le volant correctement au centre, rouler à environ 20 km/h maintenu, et tu entends un "bong" comme-ci on donne un petit coup dans ton volant, et voilà, tout est en place. Si cela ne réussit pas le premier coup, il faut refaire la manipulation.
Allez, avec un peu de chance, on se croisera , j'ai encore du boulot à lui donner à notre ami R-style
Moi aussi je dois allé le voir.
Peut être une commande pour un volant R-Line avec palette.
VW-001:
Pour la direction, c'est exactement ce qu'il a fait!
Et pour le compteur, c'est ce qu'il va faire: il a gardé le combiné pour le reseter et rentrer le bon kilometrage la prochaine fois!
@ Philicap: je ne remet en aucun cas en doute les compétences de R-Style! Le sort à joué contre nous, pas manque d'informations, mais tout va s'arranger, il faut juste patienter un peu plus longtemps!!
En attendant je me console en m'amusant avec mon RNS!
vraiment dommage pour toi !
ca va s arranger, mais il va falloir etre patient
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 28 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Spartan_117 - Passat VI SW TDI 105 - Confort - 2006