Re : Spartan_117 - Passat VI SW TDI 105 - Confort - 2006
francais???
peugeot citron ou renault?
sportif ou prestige?
pack RS7 en 8.5 X 18
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Spartan_117 - Passat VI SW TDI 105 - Confort - 2006
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 28 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
francais???
peugeot citron ou renault?
sportif ou prestige?
Une Japonaise ? hummmmmmmm
Une Cox
Ca aurait pu être une Cox... mais non! j'ai dit pas VW!
Par contre ça a été contemporain à la Cox!!
Tu ne m as pas répondu ?
Ça nous donnerais des pistes
Tu ne m as pas répondu ?
Ça nous donnerais des pistes
+1 a moi non plus !
Ni français, ni japonnais!
US ?
Anglais. Si oui c est une triumph ou une mini
US ?
Oui
Camaro ?
Non!
Viper !
Corvette?
Cadillac
mustang shelby gt 500
ça chauffe!
On écarte la Viper: ça tourne autour d'un V8!
mustang shelby gt 500
La GT 500 j'aimerais bien, mais crains ne jamais avoir les moyens pour me l'offrir un jour!!
Ceci étant je peux considérer que tu as trouvé!
ça sera une Mustang, mais sans le Shelby derrière!
Maintenant: vivement que je trouve la bonne!!
J'ai toujours rêver d'en avoir une, qui sais, un jour je sauterai le pas ! En tous cas, Bonne chance dans ta recherche
Cab ou coupé?
Mon rêve ultime: Fastback!!...
... mais avec mon budget ça sera un coupé!
J'en ai vu que 2 pour le moment... mais la première m'a tapé dans l'oeil: une GT 390 Française d'origine et dans un état superbe!
Munis toi d'un aimant... Ce sont des nids à rouille, ces caisses... donc sois vigilent!
Oui t'inquiète je me suis pas mal rencardé sur tous les points à contrôler, et celle ci à été restaurée il y a 4 ans, et y'a pas de lézard!
Bon choix,j'ai un pote dingue de mustangs et il en a une en resto de 72 je crois ( un V6 ) et bien, elle était belle avant de la passer au karcher, apres elle avait une carrosserie en dentelle...
Résultat,deux ans de boulot et il refuse de compter l'argent perdu...
Du coup il s'est acheté une V6 300cv de 2005 en import US pour 30000€ et il est super content de jouer avec des porsches sur autoroute (Allemandes,bien sur ! hum hum )
D'ailleurs il voulait la changer contre une des dernières shelby 500cv mais ça ne marche pas beaucoup mieux car elle bouffe ses pneus avec sa transmission des années 40...
Bref pour info,une resto digne de ce nom est accompagné d'un dossier en béton avec factures et photos détaillées...
Sinon a fuir !
Amuse toi bien
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 28 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Spartan_117 - Passat VI SW TDI 105 - Confort - 2006