1

Sujet : Problème Passat

Salut
J ai un doute sur le problème Que je rencontre sur ma Passat. En roulant et avec 1/4 de plein de gasoil ma voiture me fait le coup de la panne d' essence.  Elle s arrête puis après moulue essaie redémarre.  J ai fait le plein et depuis plus rien.   AujourdHui c au démarrage qu elle me fait le coup!!!
Je pense soit a l injecteur soit a la pompe a gasoil ? J ai aussi entendu parler de la pompe a gavage !  Qui peut m aider
Merci

2

Re : Problème Passat

La pompe à gasoil est souvent incriminée dans cette série de Passat. Demande une participation financière à ta concession VW, pour ce souci récurrent ... wink  wink  wink

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

3

Re : Problème Passat

Pour un Tdi c'est quand-même étonnant qu'elle te fasse le coup de la panne d'essence !  lol

Tu devrais débuter par faire un relevé diagnostic parce que les pièces sont chères et mieux vaut ne pas se tromper.