Ben pour les Porsche, c'est pas du tout mon avis. mon père a une 911 de 1985, il l'a depuis que je suis tout petit, et pour rien au monde il ne la vendrait, certe. Mais elle vient de passer les 200000km, sans aucuns problèmes, elle est au début de sa vie. Jamais aucuns problèmes, jamais de gros frais, mis à part l'entretient régulier qu'on ferai autant sur une voiture neuve et sans aucun intéret. Un an et demi sans rouler, on recharge la batterie, et au bout de 2 essais, elle démare. Et ça, sans aucuns frais particuliers. Et des Porschistes on en connait un grand nombres, et c'est tous pareils. Enfin, sauf pour les Porsches rescente.
Une Porsche ça coûte pas chère d'entretiens, d'assurance et d'utilisation. Sauf si on roule comme un bourin
Et des Ferrari Testarossa à 300000km ça s'est déjà vu. Mais bon, là, il en faut du courage et de l'argent ![wink](http://www.forumpassat.fr/img/smilies/wink.png)
VW Passat TDI 110 98 - 480000km / Lotus Elise S2 111S 2003 - 62000miles / Honda CB1000R 2013 - 5600km