1

Sujet : Quel est ce bouton?

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est ce bouton? (pour simple information) Je regardais les annonce de voiture sur internet et je suis tombé sur cette passat (que je trouve très belle d'ailleurs)!  tongue
Merci avance merci!!!

2

Re : Quel est ce bouton?

Je voulais dire: PAR avance merci!!!  wink

3

De quel bouton parles-tu ???

4

lol  lol  lol  carrement je crois que c etait l heure de te coucher !!! wink  lol

PASSAT 3BG BREAK TDI 130 vert FRESCO business line de 2003
jantes 19 BBS CK001, combinés filetés JOM, kit carat complet, liseret chrome W8, plafonnier W8, levier de vitesse W8, vitres teintees, interieur black gloss
presentation : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/8 … line-2003/

5

Un bouton noir ?
Un bouton blanc ?

Un petit coup de clearasil Oo

Ok je sors ---> [ -][- ]

VW Passat (3B3) TDI 130 Business Line 10/2002

6

Si il y a un triangle dessus, c'est le bouton des warning  big_smile   big_smile   big_smile

VW Passat TDI 110 98 - 480000km / Lotus Elise S2 111S 2003 - 62000miles / Honda CB1000R 2013 - 5600km

7

romano417 a écrit:

Si il y a un triangle dessus, c'est le bouton des warning  big_smile   big_smile   big_smile

lol

8

lol Si pourtant j'avais encore la pêche à cette heure là, mais apparemment la photo n'a pas suivit avec le message!!! Alors on recommence, et j'espère que cette fois ça va marcher  lol

http://s1.postimage.org/tsOa0.jpg

9

Yesss!!! Ce coup là c'est bon! Donc c'est celui en bas à droite entouré en rouge!
Dommage qu'on n'ai pas le concours du post le plus bidon, je suis sûr que j'aurais eu toutes mes chances avec celui là  lol

10

c'est le pare brise avant chauffant

Passat Variant Sport TDI 130  4motion BVM6

11

Ah ok! Merci pour l'info! On y avait pensé avec un pote mais sans certitude! C'est vrai que c'est assez rare de voir cette option sur les 3B!

12

Davidm69 a écrit:

c'est le pare brise avant chauffant

Je connaissais pas cette option là

VW Passat TDI 110 98 - 480000km / Lotus Elise S2 111S 2003 - 62000miles / Honda CB1000R 2013 - 5600km