Re : Led veilleuse
L'important est que cela fonctionne ...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat VI » Finition - Tuning » Led veilleuse
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
L'important est que cela fonctionne ...
Effectivement
Plus de 1000km avec 1 seule LED (LED dites "Lefrench") : pas d'erreur ODB .
environ 15 km avec les 2 LED (LED dites "Lefrench" ) : pas d'erreur ODB.
Perso, je suis à plus de 30000 km....et sans erreur obd non plus !
Elles fonctionnent comme au premier jour ...
Normalement les leds sont censées avoir une durée de vie beaucoup plus importante que les ampoule à filament. Après c'est plutôt la qualité du composant électronique qui risque d'être défaillant.
Moi j'utilise des leds sur les lampes de boulot depuis 2006 avec un usage intensif et il est vrai que je n'ai jamais eu une seul fois à les changer.
Moi j'ai déjà eu une LED qui a cramée, mais je roule avec les phares allumés en permanence...
Comme dit plus avant dans ce topic, installées depuis un an et quasi en permanence allumées. Jusqu'à présent, RAS ...
P'tit Paul je te confirme, j'ai des phares de base équipés des H7 de base.
Effectivement, j'ai eu des soucis avec les Leds conseillées par Lefrench mais cela était dû à l'installation de mon kit HID. Les ballasts étaient défectueux. Le problème vient d'être réglé et les Lefrench marchent à nouveau nikel.
Cependant j'ai acheté un autre type de Leds entre temps (pensant qu'une des Lefrench avait cramé) et cela marche aussi, en plus elles sont moins chères
Je ne te cache pas que si tu changes seulement tes veilleuses par des Leds, tu vas trouver tes H7 bien jaunes........Oki je te tiens au courant pour les jours à venir.
Les leds de plaque arrivent aujourd'hui et effectivement je compte sur toi pour celles des rétros avec les explications qui vont bien car ça me fait un peu peur cette histoire.
Je passe en Normandie dans une dizaine de jours.....
Bon, je te fais confiance, pour les leds veilleuse, je commande dès ce soir !
Tu passes ou et quand en normandie? Je ne suis pas contre une petite rencontre avec Will14 que je connais maintennant et qui est très sympa!!!!
@++
J'aimerais bien voir le résultat en tous cas Calugui ! tu habites pas loin de chez moi...je suis à Noisy le Grand.
Si t'es d'acc pour une ptite mousse
P'tit Paul :
Tu commandes lesquelles alors? Peu importe les deux fonctionnent
Pour la Normandie, ce sera la semaine du 21 au 25 à Courseulles sur mer......
Djésxr93: on peut voir ça par MP pour la semaine prochaine.....
Okaaaay !
Ahhhhh les petits couples se forment
Ne sois pas jaloux BiBi_X
Ne sois pas jaloux BiBi_X
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi j'veux une binouze
A l'occaz'
Ha c'est pour l'alcool, je comprends mieux ...........
calugui a écrit:Ne sois pas jaloux BiBi_X
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi j'veux une binouze
A l'occaz'
Bah viendeeeezzzzz !!!!!!!
On en revient aux LED, les amis ?
Donc, j'en revient aux leds... J'ai posé les miennes: Avant, mes feux etaient blancs (les halogènes) et le veilleuse jaunes.... bah depuis que j'ai mis mes veilleuses à led, mes veilleuses sont ultra blanches, et mes halogènes paraissent jaunes!!!
On revient toujours à la même chose, pose d'un HID pour que ca soit homogène
c'est clair ! C'est pour ca que j'attend un peu pour les mettre ! je vais d'abord voir le HID de Calugui
Bon on va s'arranger une séance matage la semaine prochaine si tu es dispo en tout début d'aprem.
Calugui, tu es sur outreham jusqu'a quand???
Perso, je pense a mettre des ampoules H7 normale qui feraient une couleur plus blanche, comme ça:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 0770279314
c'est efficace, question couleur blanche?
Moi j'ai des H7 RING SportzBlue : http://cgi.ebay.com/Ring-H7-SPORTZ-BLUE … 4cf451b238
Via la lentille du feu, l'effet est pas mal. Ca donne du blanc, mais on est pas encore au blanc d'un xenon d'origine @ 4300K ou d'un kit hid @ 6000K. Les veilleuses leds font tjrs plus blanche/bleu, mais ça rattrape pas mal.
Perso, je pense a mettre des ampoules H7 normale qui feraient une couleur plus blanche, comme ça:
Pourquoi ne veux tu pas mettre du HID, le coût ? l'installation ?
TU va être déçu si tu mets dans ampoules "type" xenon...
Calugui, tu es sur outreham jusqu'a quand???
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 0770279314
c'est efficace, question couleur blanche?
outreham! Ouh là, il était tard! lol, je parlais de ouistreham bien sûr...
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat VI » Finition - Tuning » Led veilleuse