26

Re : Bien acheter un vrai RNS 510

azchz a écrit:

c'est tout simplement impossible par vag com !!!   big_smile
c'est une mise en place sur la base de donnée de la cartographie du DVD de nav

le menu google ?
c'est quoi encore cette invention  lol

Ben justement je ne sais pas en tout cas il y a bien menu avec marqué google!!!

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

27

Tu pourrais mettre une photo de ton menu ?

28

désolé messieurs je pense que c'est moi qui me suis planté,sur le forum il parle d'un cd gravé,désolé pour l'info erronée.

Passat cc 170cv dsg carat edition,j'adore.

29 Dernière modification par fred934 (23/09/2010 17:55:59)

Ben oui je ferai ca quand je retournerai voir mon concessionnaire. En fait je me suis peut etre mal exprimé!!!
Ce menu ne se trouve pas sur le RNS dnas les option à validé sur la valise de diagnostics.
Lorsque j'ai fait activer les commandes au volant pour le module bluetooth par mon concessionnaire, nous avons cherché dans plusieurs modules (via la valise de diagnostic) pour trouver les bonnes options et dans le module multimedia(donc sur l'ecran de la valise de diagnostic) il y a une option google qui peut etre activé. Mon concessionnaire n'etant pas trop au fait sur le sujet, il n'a pas pu me renseigner sur cette option.

J'ai trouvé sur le net de vieux articles (datant de 2006 ou 2007 il me semble) comme quoi VW avait passé des accords avec google pour mettre en oeuvre un systeme GPS se basant sur google earth. Il y avait meme une vidéo qui presentait un proto.

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

30

Bon, j'ai reçu ma commande mercredi, comme prévu.

Tout est OK . Mougwai a juste oublié un micro additionnel commandé avec le kit, il va me l'envoyer des qu'il va en recevoir... Je n'ai pas de doute là dessus, d'autant, que j'ai le micro initial dans le carton, donc, je vais pouvoir tout installer avec le micro directionnel (micro visible, contrairement au micro que j'ai choisi, caché dans le plafonnier à  l'emplacement d'origine). Je l'ai contacté pour avoir des précisions sur le branchement, pas de pb, Mougwai rapelle bien, c'est serieux. a recommander!

J'attends mon RNS 510 Version C polonais avec impatience....

31

Ah tu n'as pas encore reçu ton rns sad

32

pour Mougwai OK, on connait.

Mais pour ton polonais, as-tu un pseudo sur ebay ??

Freiner, c'est tricher !!

- Passat SW TDi 140 de 2007 -

33

VW-001 a écrit:

Ah tu n'as pas encore reçu ton rns sad

Non, ça vient de pologne... Mais il est bien evalué , je suis confiant!

34

MrPOU a écrit:

pour Mougwai OK, on connait.

Mais pour ton polonais, as-tu un pseudo sur ebay ??

oh oui, c'est car-navi-system.

@+

35

Merci  wink

36 Dernière modification par P'tit Paul (29/09/2010 19:33:00)

Bon, j'ai reçu mon RNS510...

Pfiou, ce RNS510, c'est le jour et la nuit avec le matos chinois!!!!!! roll

Qualité du soft, rapidité d'execution, sensibilité de l'ecran tactile, etc,etc... ça n'a rien a voir!

Franchement, je ne regrette pas. Je n'ai jamais été totalement convaincu avec mon matos chinois. Il avait bien des qualités, mais trop de défaut redhibitoires à mon goût. Là, avec le RNS510, c'est le jour et la nuit. Logique des menus, présentation, développement, qualité de son, présentation sur l'odb, etc,etc... C'est le TOP!

Alors,si je peux donner un conseil aux eventuels acheteurs de matos chinois.... Patientez quelques mois pour economiser et passez au RNS sans passer la la case chinese! le jeu en vaut vraiment la chandelle... wink  j

37

Bon, maintenant, je suis en quête de l'antenne requin de toit d'ORIGINE.

J'ai répéré ce modèle:

http://cgi.ebay.de/Antenne-Dachantenne- … 4cec8a3c08

qui ressemble beaucoup à celle de Will14  qui a un vrai GPS RNS 510 sur passat 3C. bref, on dirait de l'OEM pour passat 3C. Mais moi, je n'ai qu'un seul fils pour le GPS et là, il y en a deux! a quoi sert le deuxième (téléphone? radio?) et le quel  est dédié au GPS? (le bleu?)

Merci

PS: ou trouver le fils qui va courir de l'autoradio à  cette antenne????

38

sur cellà là:

http://cgi.ebay.de/VW-Passat-3C-Golf-5- … 5d2ac561f1

y'a qu'un seul fils...

Bon, je ne sais quel modèle choisir!!!! sad

39

Cool pour toi  cool  cool
ça m'est de plus en plus tentant

P'tit Paul a écrit:

il y en a deux! a quoi sert le deuxième?

L'un est pour le réseau GSM (car avec la console Premium, le réseau n'est plus géré par le téléphone mais directement par l'autoradio et la console), l'autre pour les satellites GPS

40

N'hésite pas si tu as besoin de voir quelque -chose A+.ps je t'envoie un message  également mais off topic.

41

MrPOU a écrit:

Cool pour toi  cool  cool
ça m'est de plus en plus tentant

P'tit Paul a écrit:

il y en a deux! a quoi sert le deuxième?

L'un est pour le réseau GSM (car avec la console Premium, le réseau n'est plus géré par le téléphone mais directement par l'autoradio et la console), l'autre pour les satellites GPS

OK Merci

Donc, je peux prendre celle a deux fils et n'en utiliser qu'un seul!

42 Dernière modification par P'tit Paul (30/09/2010 7:06:05)

will14 a écrit:

N'hésite pas si tu as besoin de voir quelque -chose A+.ps je t'envoie un message  également mais off topic.

salut Will,

Oui, je pense que je vais avoir besoin de toi pour le fonctionnement du GPS... je ne suis pas très bon encore, je n'arrive pas a faire ce que je veux, et comme je n'ai pas la notice...

Je sais que tu as planché sur le sujet, donc tu pourrais me permettre de gagner du temps! wink

PS: Je n'ai pas reçu ton MP ...

43

pas de problème .si je peux t'aider.

44

autre demande:

j'ai un truc que le vendeur appel "TV free" dans mon RNS 510. Et visiblement, il y a un menu accessible pour la TV. Est-ce que , si je pose une antenne requin qui contient la TNT , je vais recevoir la TV, ou est-ce qu'il va manquer quelque chose, comme un boitier electronique, par exemple?

Car il y a des antennes a 3 fils, comme celle-là:

http://cgi.ebay.de/Original-VW-Passat-C … 27b4a77016

on dirait que le 3ème fils, c'est la TNT ?

Si oui, comment le brancher?

Merci

45

euuuuuuu
tu as un menu TV dans le RNS ...?
ta une photo?

car sinon TV free c'est un boitier supplémentaire qui se met entre le rns et le faisceau d'origine pour shunter le fait que la vision d'un DVD se coupe en roulant

46

azchz a écrit:

euuuuuuu
tu as un menu TV dans le RNS ...?
ta une photo?

car sinon TV free c'est un boitier supplémentaire qui se met entre le rns et le faisceau d'origine pour shunter le fait que la vision d'un DVD se coupe en roulant

oh, OK pour le TV free... ben ça de toute façon, je l'ai avec le cable que j'ai acheté à mougwai, pour ne pas que mon RNS 510 ne vide la batterie. (car ma passat est de 2006  et je n'ai pas changé de gateway)

Sinon, ben je crois que c'est bien un menu TV...  ah moins que je me sois trompé?  je vais prendre une photo ce soir....

47

Donc oui, j'ai bien un menu TV:

Dans MEDIA, j'appui sur VIDEO en bas a droite de la premiere photo, puis j'arrive dans le menu TV (deuxième photo)
Ensuite je peux acceder à  des listes, ici vides bien evidemment...

48

C'est ainsi sur les dernières versions du RNS, mais il te faudra quand même le tuner TNT approprié. Et c'est à part ...

49

Lefrench a écrit:

C'est ainsi sur les dernières versions du RNS, mais il te faudra quand même le tuner TNT approprié. Et c'est à part ...

ah, OK merci. Bah je ne vais pas l'acheter, car je regarde peu la TV à la maison, alors dans la voiture... Et puis, je sais que ça fonctionne mal...

50

Bon, j'ai testé le DVD ce soir, c'est superbe! Et le son est visiblement... spatial, ou stéréo, je ne sais pas, mais y'a pas la même chose qui sort a gauche et a droite...

Pareil, la puissance du son m'a bluffé. Sur le RNS de Will14, on avait remarqué que le son était un poil moins puissant que mon GPS chinois. Là, sur mon RNS, le son est , à mon avis, encore un cran au dessus du GPS chinois! VW a-t-il apporté une modif sur les RNS version 2010?