Bonjour,
¨
Pour Passy, lire ma signature.
En ayant le pied assez lourd, je dépasse les 4,6 litre aux cent kilomètres.
Pas loin même de 7 litres.
Pour ce faire, je vais aller la dégommer " un peu " sur les autoroutes Allemandes, en zone vitesse libre, où là, je tape le maximum de vitesse sur quelques kilomètres.
Sinon, j'ai un conduite réellement et royalement pépère.
Je fais tout l'entretien chez Volkswagen, et ce, pour plusieurs raisons.
Je n'ai plus l'âge d'aller trifouiller la mécanique.
Je n'ai pas non plus toutes les compétences requises, ni l'outillage nécessaire.
Et puis, me trimballer avec de l'huile usagée ( entre autres ) dans le coffre pour aller m'en débarrasser à la déchetterie ...
Je n'ai plus envie ni de me fatiguer, ni de me salir.
Alors, je vais chez mon concessionnaire, où là, tout est fait, avec en prime l'assurance de la garantie.
Alors, coté prix, cela donne quoi ???
Ben ...
C'est raisonnable, car les pièces, certes un peu chères, durent bien plus longtemps dans le temps.
Si ce n'est pas à l'initial que l'on se retrouve, c'est bien au final.
L'investissement se retrouve amorti et la rentabilitée est là, car fiabilitée, robustesse et économies s'y retrouvent.
Elle se prénomme Passy et est née le 14 septembre 1 998 à Mosel-Zwickau. Son cœur est le 1,9 l. T.D.I. 110 ch / 81 kw, appelé aussi AFN. Parée de la finition Confort, sa robe est de couleur bleu Windsor métallisé. Ses escarpins sont des Adélaïde en 7x15 et ses vocalises viennent d'un Rhapsody. Si elle a actuellement 231 000 Kilomètres, c'est la patine de la maturité. Elle est ravissante, comme au premier jour. Faut dire qu'elle dort à l'abri
J'aime ma Passat et elle me le rend bien.