1 Dernière modification par chrisxlant (23/09/2010 13:16:52)

Sujet : Choix émetteur embrayage

Bonjour à tous,
Voilà je dois changer mon emetteur d'embrayage  sur un break1,9L 100 ch de 2002 et je trouve bien évidemment différentes marques et surtout, à différents prix.

Avez vous des avis ou des retours d'expériences sur ces marques?:

- LUK
- Sachs
- Bendix
- ATE

D'avance merci
Chris wink

2

Re : Choix émetteur embrayage

Un petit up, 

sad  sad Personne a une idée sur la question?  sad  sad

3

Alors les gars, Y a pas de réponses?
Personne n'a d'info sur la chose? roll

4

Désolé, j'ai bien vu ta question, mais je n'ai pas la moindre idée de la réponse à apporter. hmm

Attends l'avis des pros du forum. wink

5

Merci Julienz,
Bon, y a pas vraiment d'urgence car en remontant la pédale cela refonctionne un bon moment.
Mais je perds du Dot4, le niveau baisse et je ne voudrait pas avoir un pb de freins, Même si la perte est faible. tongue
Bonne soirée

6

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile   Bah , alors, Même les pros y répondent pas???????

A l'aide!!!,  quoi acheter?

Merci d'avance.

7

Tu devrais lancer un sondage sur la fiabilité de cet élément peut-être que d'ici quelques années tu auras un recul suffisant que pour te décider sur la marque !  lol

Plus sérieusement si ça fuit extérieurement je m'inquièterais plus pour la tôlerie qui se trouve à proximité que pour la marque à choisir, la peinture et le liquide de frein ça fait pas très bon ménage.

8 Dernière modification par chrisxlant (09/10/2010 11:19:54)

??????!!!!

Y a de la moquerie dans  l'air? roll

Sinon d'après toi il n'y a pas de préférence à avoir?

9

Je ne vois pas où serait le problème, c'est pas non plus une pièce à 3.000 €, de plus quand elle pose soucis çà se remarque de suite, donc sans réelle conséquence.

Les marques que tu cites sont toutes des équipementiers connus qu'on retrouve régulièrement en pièces d'origine (selon les marchés conclus avec les constructeurs).

Pour les différences de prix, si tu parles des sites de vente en ligne, je ne connais pas, je n'y commande jamais rien.

10

cool  cool  cool  cool  Merci  cool  cool  cool  cool