1 Dernière modification par chrisxlant (23/09/2010 13:16:52)

Sujet : Choix émetteur embrayage

Bonjour à tous,
Voilà je dois changer mon emetteur d'embrayage  sur un break1,9L 100 ch de 2002 et je trouve bien évidemment différentes marques et surtout, à différents prix.

Avez vous des avis ou des retours d'expériences sur ces marques?:

- LUK
- Sachs
- Bendix
- ATE

D'avance merci
Chris wink

2

Re : Choix émetteur embrayage

Un petit up, 

sad  sad Personne a une idée sur la question?  sad  sad

3

Re : Choix émetteur embrayage

Alors les gars, Y a pas de réponses?
Personne n'a d'info sur la chose? roll

4

Re : Choix émetteur embrayage

Désolé, j'ai bien vu ta question, mais je n'ai pas la moindre idée de la réponse à apporter. hmm

Attends l'avis des pros du forum. wink

5

Re : Choix émetteur embrayage

Merci Julienz,
Bon, y a pas vraiment d'urgence car en remontant la pédale cela refonctionne un bon moment.
Mais je perds du Dot4, le niveau baisse et je ne voudrait pas avoir un pb de freins, Même si la perte est faible. tongue
Bonne soirée

6

Re : Choix émetteur embrayage

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile   Bah , alors, Même les pros y répondent pas???????

A l'aide!!!,  quoi acheter?

Merci d'avance.

7

Re : Choix émetteur embrayage

Tu devrais lancer un sondage sur la fiabilité de cet élément peut-être que d'ici quelques années tu auras un recul suffisant que pour te décider sur la marque !  lol

Plus sérieusement si ça fuit extérieurement je m'inquièterais plus pour la tôlerie qui se trouve à proximité que pour la marque à choisir, la peinture et le liquide de frein ça fait pas très bon ménage.

8 Dernière modification par chrisxlant (09/10/2010 11:19:54)

Re : Choix émetteur embrayage

??????!!!!

Y a de la moquerie dans  l'air? roll

Sinon d'après toi il n'y a pas de préférence à avoir?

9

Re : Choix émetteur embrayage

Je ne vois pas où serait le problème, c'est pas non plus une pièce à 3.000 €, de plus quand elle pose soucis çà se remarque de suite, donc sans réelle conséquence.

Les marques que tu cites sont toutes des équipementiers connus qu'on retrouve régulièrement en pièces d'origine (selon les marchés conclus avec les constructeurs).

Pour les différences de prix, si tu parles des sites de vente en ligne, je ne connais pas, je n'y commande jamais rien.

10

Re : Choix émetteur embrayage

cool  cool  cool  cool  Merci  cool  cool  cool  cool