1

Sujet : Problème avec mes sièges chauffants sur ma Passat 170 CV

Bonjour,

Suite à un choc avant mon carrossier m'a refait tout l'avant de la voiture et j'ai été la cherchée hier soir et je me suis aperçu que les sièges chauffants sont toujours fonctionnels. Les deux boutons sont au niveau "0" et ils paraissent être au niveau "3".

Pouvez-vous m'aider ? Avez-vous une explication à cela ?

Amicalement,
olivier1973.

passat carat edition 170 fap individual année 2007

2

Re : Problème avec mes sièges chauffants sur ma Passat 170 CV

oui mes justement je regarder la revue technique vue que ma doc est toute en allemand et oui voiture acheter en import et justement sur la revue tech il y a un fusible pour les sieges arriere et les sieges de devant sont sur un fusible associés avec la clim y a t'il quelqun qui peut m'aider

merci bien rouler aveec un chauffage au fesse s'est pas agreable; big_smile

3

J'ai beau comprendre l'allemand, j'ai eu du mal à traduire ton post. roll

Vérifies en-dessous des sièges. Il doit sûrement y avoir une prise ...

4

salut regarde dans le compartiment a fusible tu devrai y voir un petit pictogramme montrant un siege chauffant

5

merci les gars je vais debrancher et aprés je vous dirait la semaine prochaine se que va me dire le carossier.

6

bon les amis j'ai amener ma pépète chez volwagen et aprés 3 HEURES dans les mains du technicien il me dise qu'il faut ke je leur laisse une journée car il doivent voir avec le service technique de paris car il n'y arrive pas il on commencé a me parler que sa viens peut etre d'un calculateur

7

Et oui il y a bien un calculateur pour les sièges chauffants !

Pour te dépanner regarder le fusible 37 (25A) dans le porte fusible à gauche du tableau de bord çà doit être celui du calculateur des sièges chauffants.

8

il est situé ou se calculateur car suite a mon choc avant et a la reparation de ma passat j'ai se probleme ???
car il me dise ke si sa viens du choc il vont faire marcher mon assurance mes si sa  rien a voir avec le choc s'est a moi de payer

9

Sur l'armature du siège passager avant.

10

Bonsoir a tous me revoila avec mon problemes de sieges se matim ma voiture a etais a vw faire un diagnostique resultat s'est le calculateur sous le siege conducteur qui est hs alors par contre j'ai appeler l'expert pour lui expliquer que s'etait du au choc avant car avant tous marché bien et la il ma dis monsieur avant de mourir on n'est vivant comme quoi le choc n'avait rien a voir apres le c::ar il me dit attendait je vais voir se que je peut faire il me rapelle et me dis chercher pas s'est un probleme des passat comme la votre j'ai vu sur internet il y a une personne qui a la meme que vous et qui a le meme probleme .Et moi je lui dis il s'appele pas olivier1973 et s'est sur FORUM PASSAT il me repond OUI S'EST SA .La je suis degouter o final 160 Euros de diag et 150Euros pour le calculateur

il apelle sa un expert je suis sur que parmis vous il y en a qui en conaisse 10 fois plus ke lui

11

pas mal, le coup de la recherche sur internet!  lol

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

12

No coment.... roll  neutral  big_smile  lol

13

alors juste un detail j'ai etais chercher ma voiture et il mon debrancher les sieges avant en attendans que je prene un rdv pour mettre se fameux calculateur qui est sous le siege conducteur a neuf .Mes hier soir j'ai essayer les sieges arriere et vue que le calculateur est mort a l'arriere sa devrait me.dé aussi est non tous marche bien je comprend plus rien je ne sais pas si il mon pas fait une mauvaise manip avec le diag

14

bon les amis j'ai du nouveau comme mes sieges sont rester debrancher  a la connectique sous le siege conducteur plus de 3 semaines pour ne pas griller mes fesses
se week end en passant l'aspirateur j'ai dessider de rebrancher la broche et faire un test et la mes sieges remarche impeccable comme avant voila tous se fini bien big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

15

Bonne nouvelle. Même si on ne sait pas exactement ce qui s'est passé...

16

a vrai dire si quelq'un a une explication je suis preneur
je me demande si le fait quee le calculateur soit debrancher sa n'aurait pas provocer un reset
je ne ses pas ??????