1

Sujet : Fiable le TDi 140 common rail ?

Bonjour, 
Propriétaire d'une passat 2L TDI 140 common rail (2008, un des premiers modèles CR...), je suis tombé en panne il y a 1 semaine sur une voie rapide !   
Verdict pompe injection explosée avec limaille de fer dans tout le circuit d'alimentation gasoil ! 
Elle a 45 000 km et 2 ans et 4 mois. J'attends de connaitre le montant de la prise en charge VW.... 

Quelqu'un d'autre a eu ce type de problème ? sera t il récurant ? Faut il vite changer de voiture car tot ou tard cela reviendra?   

Merci d'avance

2

Re : Fiable le TDi 140 common rail ?

bonsoir...
donc en 1er une presentation s'impose car ta discution sera fermer...
en 2eme j'ai trouver que sa et c'est pour les moteur IP et non CR mais si sa peut t'aider...
>> http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … stantanee/

3

de toute facon ta passat sera surement prise en charge a 100% vue l'annee et les km...

4

Bonjour lean.

Comme te l'a conseillé Passat4motions, une coutume veut que les nouveaux membres se présentent, sur ce forum.

Tu peux t'aider de ce lien.

Bonne continuation. smile

5

58000 avec la mienne pas de soucis mécanique pour l'instant.

Passat Embassy TDI140CR 06/2009 noir intense - 90000kms, bientôt en vente

6

lean a écrit:

Quelle n'est pas ma surprise d'avoir une passat ayant 46000 km au garage avec une injection rampe commune morte et le SAV pret à prendre royalement 90% de la panne. Je ne rie plus quand je vois la publicité pour la sanderos et ces 200001 km ....

filipe78 a écrit:

salut
tu n aurais pas du poster la...
Qu elle est ton modele et l année etc...,qu elle ont été les symptomes de la panne?90% c est royal!

Messages déplacés.