1

Sujet : Clavier téléphone

Le clavier du téléphone placé dans la planche de bord entre les compteurs et le vide poche est bloqué en sortie.
C'est à dire que lorsque j'essai de le rentrer par une pression, il y a quelque chose qui bloque.
Visite au concessionnaire de Bourgoin-Jallieu : ils me disent n'avoir jamais vu cette installation apparemment peu courante.
Quelqu'un aurait-il le mode de démontage?

PASSAT VI SW 170 DSG CARAT NOIR / Coupé PININFARINA V6 210 SETTAN'ANNI n°466 BLEU Hyperion

2

Re : Clavier téléphone

Une ou quelques photos pourraient être très utiles pour illustrer le modèle de ton installation...

3

C'est ce genre d'installation qu'il a, mais qu'il n'arrive plus à faire sortir le boitier.

As-tu essayé de placer (enfoncer) une carte en dessous et/ou au dessus du boitier ?

4

PHIL_CARAT a écrit:

Visite au concessionnaire de Bourgoin-Jallieu : ils me disent n'avoir jamais vu cette installation apparemment peu courante.

Je ne pourrais malheureusement te dire comment il se démonte, mais je serais toi, je leur ferais de la pression...c'est une excuse bidon. Ils se doivent, en tant que concessionnaire, de te fournir l'aide nécessaire ! Ou alors, tu changes de crèmerie ... roll

5

VW-001 a écrit:

C'est ce genre d'installation qu'il a, mais qu'il n'arrive plus à faire sortir le boitier.

As-tu essayé de placer (enfoncer) une carte en dessous et/ou au dessus du boitier ?

Oui c'est bien ce boitier avec le clavier. Merci pour la photo.
En fait je n'arrive plus à le rentrer, on dirait que quelque chose bloque. Chez VAG, le technicien-qui-n'a-jamais-vu-ce-clavier dans un PASSAT, pense qu'il va devoir tt démonter pour y avoir accès: vu le tarif horaire, je crois que je vais le laisser toujours sorti!

PASSAT VI SW 170 DSG CARAT NOIR / Coupé PININFARINA V6 210 SETTAN'ANNI n°466 BLEU Hyperion

6

Salut Phil, le mien est toujours sorti, c'est relativement esthétique et en plus ça s'allume avec l'éclairage du tableau de bord  smile

7

le cache alu se declipse
tu vera ensuite ce qui va pas derriere

en tout cas encore une concession qui n'y connait rien  cool

8

OK merci, le clip plastic n'est pas un pb, je l'avais retiré facilement, mais derrière, on ne voit rien.
Je crois que je fair comme kidj et le laisser sorti pour faire arbre de Noël de nuit, en attendant de trouver un garagiste compétant  lol