1

Sujet : antonio8 - (Futur acquéreur)

Bonjour à tous, petit nouveau parmis vous.

Actuellement en Golf VI dont je suis plus qu'enchanté, je songe à plus gros. J'ai vu les visuels de la Passat VII qui me plaisent énormément. J'irais en concession l'essayer quand elle sera disponible.

Affaire à suivre, en attendant je vous lis pour m'informer sur cette auto.

antonio8

2 Dernière modification par filipe78 (04/10/2010 14:54:42)

Re : antonio8 - (Futur acquéreur)

salut antonio8 ,bienvenue sur fP  smile
tu es de qu elle region?

3

Originaire de Bretagne mais "expatrié" sur Toulouse.

4

Bienvenue sur FP ! wink

5

Message de bienvenue:  http://upimages.free.fr/09/360/46093.gif http://upimages.free.fr/09/360/46093.gif Bienvenue sur FP !!!
Merci pour ta présentation.

6

Bienvenue.

Passat CC TSI 160 Carat Edition.
Espace IV 2,2 DCI-150 Privilège. Ford Mondeo 1,8 GLX Clipper.
Yamaha R1.

7

Bienvenue sur FP ! ... wink

8

Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001

9

Bonjour,

Me voici de retour parmi vous.

Nous avions failli prendre possession d'une Passat en 2010. Nous avions finalement choisi de conserver notre Golf VI.

C'est donc avec plaisir que je vous annonce la commande d'une Passat SW. La Golf nous aura rendu de bons et loyaux services sans nous prendre à défaut.

A bientôt sur forumpassat!

10

Bon retour à la maison  FP !!!   smile

11

Salut! Bienvenue parmi nous! smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!