Re : Tout savoir sur les antennes REQUIN
je joue avec le feu quand meme lol je sens que je vais me retrouver sans radio lol...on verra
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat VI » Technique » Tout savoir sur les antennes REQUIN
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
je joue avec le feu quand meme lol je sens que je vais me retrouver sans radio lol...on verra
Celle que te propose Milas, c'est CURRY, ou BEIGE ??????? moi, je crois que c'est beige..... donc, sans radio!
Probablement mais pas du tout au même prix... elle doit être autour de 90€ je pense (à confirmer).
Pour confirmer.
http://cgi.ebay.de/AUDI-VW-ANTENNE-DACH … dZViewItem c'est celui la?
Yep c'est la bonne annonce et le bon vendeur... mais contacte le directement.
Moi je l'ai fait via l'annonce de la vente (enchère) en lui demandant s'il pouvait faire une vente immédiate et il m'a proposé une vente directe à 30€ FDPort compris. J'imagine que dans le prix de l'enchère il inclue les commissions eBay et PayPal. Je lui ai viré ce matin 30€ via eBay et il a posté l'antenne dans la foulée.
Important : contacte-le via l'annonce de l'enchère (celle que j'ai donné hier) en demandant une vente "achat immédiat".
Seul hic : il ne parle rien que l'allemand, il te faut donc un bon traducteur.
@Julienz : c'est une vue de EKTA ça ?
@Julienz : c'est une vue de EKTA ça ?
Non, c'est ETKA.
bien chère par rapport a Ebay certe...
Pti Paul voit du beige,moi du Curry et les autres vous voyez quoi?le Curry me sauverait la vie
Milas tu vois quoi toi?
Je n'en ai aucune idée, moi le curry je ne le voyais que dans ma cuisine... je ne savais même pas que c'était aussi une couleur
Mais il suffit d'aller demander à VW ce que fait exactement cette antenne (avec la référence en P)
Merci c'est ce que je vais faire directement.
J'ai trouver sa egalement sur ebay...http://cgi.ebay.fr/ANTENNE-AILLERON-DE-REQUiN-STYLE-VW-VOLKSWAGEN-12V-FM-/380284576733?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item588aba23dd
Qu'en pensez vous?apres une petite peinture noire métallique...
Je ne la trouve pas très belle celle là moi... pas assez d'arrondis
La est le bleme...on ne l'a voit que de profil
J'en ai une qui lui ressemble mais qui fait téléphone et GPS uniquement...
Pas mal pas mal...
J'ai une drole de question encore ...J'ai la radio grace a l'antenne sur le toit certe MAIS est ce que j'ai la radio au faite qu'elle soit située en exterieur(sur le toit donc) ou alors c'est juste au fait d'avoir une antenne quelquesoit l'endroit ou elle se trouve?
Car je pensé la placé ou fixé a la wanégène dans le plafonnier en espérant que la radio marche et metre une antenne requin fictive..
Nul ou pas?sa peut marche ou l'antenne d'origine doit etre obliger sur le toit
Pas mal pas mal...
J'ai une drole de question encore ...J'ai la radio grace a l'antenne sur le toit certe MAIS est ce que j'ai la radio au faite qu'elle soit située en exterieur(sur le toit donc) ou alors c'est juste au fait d'avoir une antenne quelquesoit l'endroit ou elle se trouve?
Car je pensé la placé ou fixé a la wanégène dans le plafonnier en espérant que la radio marche et metre une antenne requin fictive..
Nul ou pas?sa peut marche ou l'antenne d'origine doit etre obliger sur le toit
Tu peux nous la refaire en langage décodé ?
Plus sérieusement, peu importe où se trouve l'antenne tant que c'est une antenne qui reçoit bien les ondes radio. Ceci dit, il faut être sûr que tu ne la mette pas dans une cage de Faraday ton antenne (et paf !)
Okay Mais toujours ok pour ce que tu m'as dis en privé et bonne chance pour ton enchère a 21euros 50 ^^
Je l'ai loupée, elle est partie à 30.60 sans frais de port... j'ai donc bien fait d'accepter la proposition du vendeur pour une vente directe à 30€ fdp inclus.
:)Bon t'en n'a une au moins,content pour toi...MERDE pour moi ^^
Antenne reçue (enfin !)...
Il y a bien 3 fils et ça correspond à la photo que j'avais mise.
@P'tit Paul : j'ai vérifié avec ton tableau et les ergots de part et d'autre de la fiche montrent que c'est bien la CURRY donc une antenne RADIO comme l'avait précisé le gars de l'annonce !
Reste à trouver des rallonges FAKRA, quelqu'un a une idée ??
Pour le GPS, l'entrée de mon autoradio chinois n'est pas de type FAKRA comme pour la radio. Y a un adaptateur à mettre ou quoi ?
Oui il y a un adaptateur.... Pour cela il faut rechercher sur "witson"
Mais bon, comme je suis un gentil modo et bien voici directement le lien qui va avec mon message du dessus. Lien
Ah là là, encore un dépense...
Merci quand même gentil-Modo
J'ai trouvé ça je ne sais pas ce que ça vaut mais ils ont l'air de fabriquer toutes sortes de cables FAKRA/SMA...
super tuto
je voulait rajouter le module GSM 9WZ avec gsm intégré + coller une antenne gsm vitre
je vais juste me créer une ralonge que 3 mètres depuis sous le siège passager vers l'antenne du toit !!
on en trouves plein sur Ebay
Salut
J'ai une mauvaise réception de radio donc je veux installer un antenne et j'ai trouvé cette réf 3C0035507B et aussi 1T0035501S
Ma question est ce qu'il font radio aussi?
Si non il faut que je prend quelle référence
Merci
La réception de la radio ne se fait pas par cette antenne mais par le dégivrage arrière sur berline et par les antennes des vitres de malle arrière latérales sur SW
Mais le vendeur sur eBay il m'a dit que les deux il font radio
La première réf 3c0.... Il a 3 connecteur
Et la deuxième réf 1T... Il a 4 connecteur
Et pour amilieurer la réception de l'autoradio il faut faire quoi parce-que même avec l'autoradio d'origine j'avais ce problème
Merci pitou30 pour ta réponse
Radio ? dab peut être pour certaines, la réception des info pour le chauffage stationnaire oui, le GPS bien sur mais la radio standard, n'y compte pas !
Tu as surement un problème de faux contact entre la vitre et un ampli, tu n'as qu'a vérifier sur ton RNS la qualités de la réception.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat VI » Technique » Tout savoir sur les antennes REQUIN