1

Sujet : Démarrage difficile à froid mais pas à chaud

Bonjour , voilà j ai regardé sur le forum sans trouvé vraiment mon problème , voilà quand mon moteur est totalement refroidi j ai pas mal de difficulté a démarré ,mon témoin de préchauffe dure 1/2 sec a froid comme a chaud et ma sonde de température qui a été change il y a un an de donne pas de signe de défaillance, par contre a chaud aucun soucis , avant de me lancer dans les dépenses ( bougies , sonde etc) pouvais vous me conseillé? Merci

Passat 3bg break carat v6 4motion 180ch 200,000km

2

Re : Démarrage difficile à froid mais pas à chaud

bonjour,
moi j aurai dit la sonde temperature ??
mais si tu as une bougie hs tu risque d avoir ce probleme ,faut les testés

3 Dernière modification par Freemax59 (07/10/2010 16:48:36)

Après contrôle des 6 bougies une ne sonne pas et un indique 0 a l ohmmètre et une et a .2 ohms les 4 autres sont ok.

4

salut tout le monde
svp freemax59 esst ce que vous avez changer les bougies défallantes ,est ce que le probleme est reglé ou pas parceque j'ai le meme probleme que vous et le mecano se penche surtout sur la sonde de température
merci d'avance

5

Bonsoir , merci poir votre interet exsusez-moi pour cette absence j ai eu un contre temps . J ai changer la bougie hs , d origine et planqué derriere l arrivee d air , demarrage a froid niquel , le voyant de prechauffage tourne plus longtemps qu avant . Par contre quand le moteur a refroidit 3 heures elle galere a demarré.je suppose que cela a a voir avec la deuxieme bougie controlé a 0.2ohms.