Re : golfboom - Passat V TDI 110 Confort 1999 & Passat TS 1974
Le coup des baguettes m'intéresse aussi!
Pour les ailes, je te tiens au courant, mais je galère aussi, rassures-toi!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » golfboom - Passat V TDI 110 Confort 1999 & Passat TS 1974
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Le coup des baguettes m'intéresse aussi!
Pour les ailes, je te tiens au courant, mais je galère aussi, rassures-toi!
les baguette j'ai retaillé dans un lots de golf 1 que j'avais en stock
Oua ca brille les PC !! Et bravo pour les baguettes, si tu pouvais photographier de plus pres pour voir si on voit la différence entre celles d'origine, et celles de Mk1...
il y a une différence mais la je vais commander tout les clips neuf chez vw ( encore dispo ) et je vais mètre toute les baguettes de golf 1 comme ça plus de différence
demain je m’occupe des roulettes
c'est la même longueur?
faut en retaillé quel que une les aile avant c'est pareil
ok!
tofs de la 3B au rencard de villebon
pour les news la passat va retourné en origine vue que c'est ma femme qui va s'en servire elle a trop peur de flingué une jante
donc je vend tout pour investire dans la vielle passat
un peut de news depuis le temp
mode nettoyage de la mamie 16 ans quel a pas vue d'aspirateur :lol!:
voila plus propre mais pas assez donc arrivé au beau jour je démonte tout et je passe la moquette au karcher
tableau de bort propre sa sent le citron ca change de la poussiere et de l'odeur de naftalinne de grand pére :lol!:
nettoyage de la plage arrière
et j'ai passé le volant au belgome
voila ce que macfly a refais du beau boulot
voila les future roulette avec en prévision voile de 2 a l’arrière et 1.5 a l'avant
parcontre simpas le gars il me dit qu'elle est nickel avec cache bbs , arrivé la !! le voile est plié :x et le caches bbs et pas pour RM ils s'enfonce tros dans le milieu
dépose du voile
ponçage et mise en après petite astuce pour pas ce fair chiez a caché le toure de la jantes moi je prend un vieu voile que je retourne
voila les 4 pneus nickel en 195/50/15
ressue aussi la commande de chez oscaro
vivement la suite , bravo !!
apres pour les sieges moquettes plafonnier , si tu veux pas tout demonter tu peux louer une shapoinneuse ca marche tres bien
Bon boulot!
merci
donc de chez ascaro j'ai ressue tout le kit freinage avant disques plaquettes flexibles
balai d’essuie glace
superbe la bbs j'adore
moi je kif
la 2 éme et faite aussi
ca avance
la 3 éme de fini aussi avec voile de 2.5
C'est bon ca ! Vivement que ce soit monté sur mamie !!
allé les bbs sont monté
désolé photos sombre il commence a faire nuit
pour le verdicts ca péte grave mais problème a l’arrière ca frot un truc de ouf donc je les mis en gordini pour atténué et je vais changé les amortisseurs arrière par du neuf car ceux la sont vraiment HS
un seul mot : superbe !!!
un bon coup de propre, je pense qu'il ne lui en faut pas plus !
superbe juste une chose a faire AU SOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL et c'est tout
ça va attendre vue qu'il existe rien a pare du aire ride sur mesure qui vaut la peau des c .....,
donc déjà je viens de commander 2 amortisseurs neuf pour l’arrière pour la remonter un peut vue que ceux d'origine sont affaissé naze de chez naze des que je monte dedans les passage d eroue sont posé sur les pneus
des fileté de golf 1 ça passe pas???
non c'est le méme principe que nos nouvelle passat avec jambe de force invercé le seul moyen c'est de coupé les ressort mais ca me plait pas trop on véra
Pas mal!
j adore !!!
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » golfboom - Passat V TDI 110 Confort 1999 & Passat TS 1974