Sujet : Nouveau record
et voila... un vouveau record est etabli...
* - Passat 3BG Break TDI 130 213 000 km & TDI 130 294 000 km - - Cox 1303 1600 '73 -
* - - - Vag-Com dispo - - -
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Bar » Nouveau record
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
et voila... un vouveau record est etabli...
Donc, tu as levé le pied pour montrer tes beaux stickers ! [mdr]
C'est aussi ma conso mais pour 50km.....
exact... d'ailleurs je n'avais pas fait encore beaucoup de km (5-10) donc voiture froide le pied levé... comme ca tout le monde en profite... je me suis ratrapé apres... pas ma faute mais un jacky moumoute avec une 205 GRD facon 205 rallye... alors j'ai pas pu laisser passer ca... d'autant plus qu'il voulait me doubler a droite... non mais!!!!
exact... d'ailleurs je n'avais pas fait encore beaucoup de km (5-10) donc voiture froide le pied levé... comme ca tout le monde en profite... je me suis ratrapé apres... pas ma faute mais un jacky moumoute avec une 205 GRD facon 205 rallye... alors j'ai pas pu laisser passer ca... d'autant plus qu'il voulait me doubler a droite... non mais!!!!
Sa ma toujours fait rire ceux qui veulent doubler par la droit
Hello !!!
Dommage ! J'avais pas l'appareil photo... Mais j'ai atteint un record de conso instantannée avec mon W8... Devinez combien ???
98.2 l/100km !!!
Bon, j'étais pied au plancher et ça n'a pas duré longtemps (ca c'est pour rassurer les ecolos, gendarmes et secouristes...)...
Bises !
oui parfois l'odb nous joue des tours... car en démarrage, j'ai eu la surprise de voir s'afficher 99, quelquechose.... et je n'ai qu'un 1,9 D 105 cv.... (route humide, démarrage en première légère montée.... durée environ 1 à 2 seconde...)
euh je prefere mon record... jsuis pas sur que mon coeur tienne longtemps a 98.2 L... mdr
Bon apparemment on peut monter facilement à 99,9 L c'est le maxi... pour preuve la vidéo que j'ai faite cet après-midi sur le chemin du boulot...
http://www.oufs.net/DV070816002.avi
pour info, je l'ai faites avec mon gsm, donc ça bouge pas mal...
vous aurez droit à la musique, un peu du bruit de mon moteur (1,9 D 105 cv) ça pousse un peu quand même vous verrez....
Bon apparemment on peut monter facilement à 99,9 L c'est le maxi... pour preuve la vidéo que j'ai faite cet après-midi sur le chemin du boulot...
vous aurez droit à la musique, un peu du bruit de mon moteur (1,9 D 105 cv) ça pousse un peu quand même vous verrez....
dommage que l'on ne voit pas mieux
C'était fait avec mon gé... je regarde si demain j'ai le temps de le faire avec mon appareil photo... et si j'ai un meilleur résultat. Mais je ferais pas ça tous les jours (lol)...
Hé bien....8)
Et on dit que le pétrole est cher.......[dac]
Hé bien....8)
Et on dit que le pétrole est cher.......[dac]
pas pour certain la preuve.
Sorry pas eu le temps aujourd'hui, je suis parti en rage, j'ai pété mon eten 500 (smartphone) le téléphone que j'ai utilisé pour faire la vidéo (écran brisé), et en rentrant du boulot, je me suis chopé un renard, apparemment j'ai rien à l'auto, mais j'irais tout vérifier demain matin...
donc j'avais vraiment la tête ailleurs.
je confirme , 99.9 maxi j'ai jamais reussi a aller au dessus mais heureusement que je peux aller en dessous...
Voila ma derniere conso qui apres avoir passé les 10 000 km sur la route du finistère sud donc avec 7 L/100 et pour le retour un 5,9 L/100 sachant que vag-com m'indique qu'il me reste 27 Litres donc 43 litres pour 719 km je suis content en plus sur l'autoroute à 140 au gps (sauf apres avoir vu un bleu avec ses jumelles et oui ça calme) c'était dimanche et hier une semaines apres rien dans la boite aux lettres.
Esperons qu'il ne t'envoie rien parce que 140km/h c'est vraiment pas la mort
Petit conseil le 150 C'est le meme prix il me semble
Il y a automatiquement une interception lorsqu il y a les jumelles de plus 140 au lieu de 130 c est une petite vitesse qui a ma connaissance n est jamais relevée car 135 retenue.
par contre il y a des risques avec les voitures banalisées
rien ne sert de rouler vite pour gagner des secondes voir des minutes
C est un bleu qui vous le dit
A plus
J'ai récemment fait l'acquisition du G200 d'AlertGPS qui en plus des zones de contrôle donne la vitesse GPS du véhicule.
Résultat:
- à basse vitesse (jq'à 90), le compteur donne 3km/h de plus que le GPS
- au delà de 90km/h, le compteur donne 5km/h de plus que le GPS
A noter, l'écart reste stable.
Donc Yo, à 140 compteur, si il est étalonné comme le mien , tu es en fait à 135.
Comme les bleus retirent d'office 5km/h, tu ne devrais pas avoir à t'inquiéter [dac]
Merci de votre encouragement lol petite precision j'était à 141 au gps (mio c320) se qui me donne environ 146km/h et la dite jumelle était une carré assez grosse et sinon pour le retour 130 au gps donc 135 et se coup si c'était ne nouveau radar qui marche en wifi cellui avec les deux gros yeux lol sinon QUEYO76 je ne roule pas au légerement dessus de la vitesse pour gagner des secondes mais pour ne pas m'endormir pour preuve que je suis quelqu'un de sérieux c'est ma femme qui a conduit jusqu'à Rennes parceque j'ai bu 1 ricard pour l'anniv de ma tata qui est du 28 aout.
Le caisson en wifi est le nouveau radar il prend des photos attention le flash ne se declenche pas a chaque fois mais il peut néammoins prendre les photos DONC à 136 vitesse retenue 131 au lieu de 130 on a le droit parfois à la photo
tandis qu avec les jumelles les petites vitesses entre 5 et 10 au dessus sont rarement verbalisées
merci de ses precision,sinon comment font ils pour régler la vitesse sachant que je pense que les Renaults ont des compteur pessimiste (si je ne me trompe pas) car une renault à 130 tu te mets à coté à 130 aussi et tu la double.
Ce sont des appareils qui sont programmés, il sont étalonnés. Les compteurs usine sont etalonnés également. sur les nouveau wi fi l operateur entre la vitesse autorisée et ne peut rien faire d autre apres tout est gere par ordinateur
donc c'est les conducteurs de renault qui flip à l'approche d'un radar lol, il va falloir que je test ça avec mon beauf quand il aura sa laguna.Une chose est sur il faudrais que les amandes tombe pour les gens qui reste sur la file du millieu et qui oblige les autres à naviguer de la file de droite à la file de gauche enfin c'est du hs donc j'arrête.
Hello !!!
Dommage ! J'avais pas l'appareil photo... Mais j'ai atteint un record de conso instantannée avec mon W8... Devinez combien ???
98.2 l/100km !!!
Bon, j'étais pied au plancher et ça n'a pas duré longtemps (ca c'est pour rassurer les ecolos, gendarmes et secouristes...)...
Bises !
De meme pas d' apn sous la main mais tout de meme 87...l avec mon V6 TDI
Vous avez temps d'écart que ça ? Moi lorsque que je suis à 140km/h le GPS me dit que je roule à 138km/h. Mais vous me direz,cela dépend aussi de l'usure des pneu,ça peu faire beaucoup varier,j'avais remarqué cela sur ma moto 125cc.
Et moi je n'ai jamais vraiment dépassé les 30L/100,soit j'accélaire pas assez lontemps,soit j'ai pas fait attention. Mais avec ce turbo qui se coupe ca m'énerve. La dernière fois il se coupé pas,c'était bien,mais c'est arrivé à 170km/h qu'il c'est coupé. Ralala,il faudrai que je trouve quelqu'un qui pourai m'enlevé le turbo de ma voiture et de me le remettre une fois que je l'aurai entièrement nettoyé
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Bar » Nouveau record