Re : pandakat - Passat V Variant TDI 130 - 2004 & Passat 35i 1993 & B2 1986
Si tu veux un forum bon esprit, sans prise de tête, etc...
-> http://vwfriends.keuf.net/
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » pandakat - Passat V Variant TDI 130 - 2004 & Passat 35i 1993 & B2 1986
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Si tu veux un forum bon esprit, sans prise de tête, etc...
-> http://vwfriends.keuf.net/
même ma petite femme était outrée ......
je t ai vu aussi sur passat 35i avec de très belle photo bab
merci merci ......
Mais de rien!
Meme si je ne suis pas fan de certains de tes changements je n irais pas te parler comme ils l ont fais! qu elle bande d ....... et d intolérants, je cours de suite m inscrire ,dommage que tu n ais pas fais un copier coller pour avoir les pseudo de ces guignoles ont va leur faire une bonne pub...
Desolé pour toi
Meme si je ne suis pas fan de certains de tes changements je n irais pas te parler comme ils l ont fais! qu elle bande d ....... et d intolérants, je cours de suite m inscrire ,dommage que tu n ais pas fais un copier coller pour avoir les pseudo de ces guignoles ont va leur faire une bonne pub...
Desolé pour toi
merci a toi ....
1) ludwig kalkt
2) gab87
3) dgeo
4) lowrent
5) Martinique
voila qq un des gars supers sympas
j ai mon qui vient de changer de voiture..... il passe d un golf 4 grise a une belle, très belles..... je vous le donne en 1000!!!!!!!!
une passat 3BG break de 2003
je dois lui avoir refilé une saleté de virus super contagieux qui s appelle (le gout du confort)
il me refile sa golf 4 que je vais restaurer....
c est une 1.6 essence de 100ch qui totalise 225000 km mais le moulin est HS (1litre d'huile tous les 700km et joint de culasse HS aussi)
je vais essayer de trouver un moulin (si qq un en a un a vendre!!!!! )
je vais lui taper des filetés et 4 jantes nid d abeilles ( si j en trouve aussi)
photos a suivre quand je la rapatrie .......
Des moulins de Golf essence, ça doit se trouver à pas cher... Un petit swap 1.8T?? Mmmmm!!
oui je me doute bien bab mais beaucoup de boulot et de changement je suppose et le C T hummmm sa va coincé !!!!!
En France, pour le CT aucun soucis, là où ça bloque, c'est pour l'homologation. Beaucoup le font, mais en cas de pépin... Pas glop...
Le 1.6, il y en a eu pas mal, ça doit se trouver pas trop cher...
merci bab je vais regarder a sa .....
a suivre
si vous avez des pièces de golf en trop genre (jantes 5*100 en 18" ou plus je suis a l écoute)
il y a le cuir aussi mais a restaurer aussi car mon frère est un tueur de voiture !!!!
il a un doberman qui adore le gout de l'impérial et autre garniture !!!!
voici des photos de la poubelle 4 heuuuuu golf 4
Ah ouai, il y a du boulot sur la titine !!!
Ce qui me fait peur, c'est le revêtement de pavillon,très difficile tant à trouver qu'à poser.
Pour le moteur, en revanche, ça se trouve en occasion.
je viens de lire ce qui s'est passé sur l'autre forum, je comprend pas cette mentalité, mais bon.
cette golf4 ton frere te donne de l'argent pour la recuperer car la elle est dans un sale état
bon courage mais avec un peu de patuience ca devrai le faire.
attention le 1.6 100ch est plus glouton qu'un 1.8T, je dis ca mais je dit rien, hein bab
Ah ouai, il y a du boulot sur la titine !!!
Ce qui me fait peur, c'est le revêtement de pavillon,très difficile tant à trouver qu'à poser.
Pour le moteur, en revanche, ça se trouve en occasion.
salut phil, pour le pavillon je vais passer quelque coup de tel au démolisseur de la région et pour le moulin j ai été la regarder tantôt et il tourne toujours mais sur 3 pattes....
je vais demander a un pote mécano.......
je viens de lire ce qui s'est passé sur l'autre forum, je comprend pas cette mentalité, mais bon.
cette golf4 ton frere te donne de l'argent pour la recuperer car la elle est dans un sale état
bon courage mais avec un peu de patuience ca devrai le faire.
attention le 1.6 100ch est plus glouton qu'un 1.8T, je dis ca mais je dit rien, hein bab
merci tell, pour le fofo c est des c... je sais j ai jamais eu sa sur d autre forum
et pour la golf 4 je vais prendre mon temps et peut être en faire un german look .....
et le pire c est qu'il reprend une 3BG j ai très très peur pour elle......
et le pire c est qu'il reprend une 3BG j ai très très peur pour elle......
des photos juste quand il ira l'acheter, apres ce ne sera pas la peine.... ou on ouvrira un post comme "pierre'style" pour l'interieur
pandakat a écrit:et le pire c est qu'il reprend une 3BG j ai très très peur pour elle......
des photos juste quand il ira l'acheter, apres ce ne sera pas la peine.... ou on ouvrira un post comme "pierre'style" pour l'interieur
ok promis
Ah ouais quand même elle a mal!... Pour le ciel de toit, en 1 heure, c'est torché...
et oui !!!!!
il a déjà eu une golf 1 rabbit
une jetta 1800 cc essence même année que la golf 2
et la golf 4
et maintenant une passat 3BG qui finira dans le même état
deja trouvé le moteur pour la golf, le ciel de toit et d autres pièces....
il n'y a plus qu'à mettre dans le bon sens ......
nouvelles jantes commandées
en 5/100 et 5/112
2 en 8"
2 en 9"
elle passe sur mes 2 voiture (passat et golf 4)
Ohhhhhh joli !
Cool! Alors ça sera pour laquelle?
Quelle question, Bab !
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » pandakat - Passat V Variant TDI 130 - 2004 & Passat 35i 1993 & B2 1986