Une photo de la bête une fois remontée ?
Pour moi, il faut la caler à -35/30, par rapport à l'origine, de quoi ne pas perdre trop en confort. C'est la règle de Eibach, et le compromis est plutôt judicieux.
L'avantage des combinés, c'est le réglage, alors autant bien les régler pour ne pas se faire tirer l'oreille par sa femme. Hein, Pandakat mon ami ?
Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003) et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).