1

Sujet : [Recherche avis] Passat 3c TDI 170 DSG Finition Individual

Bonjour à tous,

Comme je le précisais lors de ma présentation, j'ai signé pour une passat sw 170 DSG avec 102000 pour 18600 €. La voiture est de Novembre 2008, véhicule de direction, elle est en parfait état, l'entretion long life a été fait suivi par un concessionnaire.
Ma question est la suivante : ai-je bien fait, je commence à me poser des questions à la vue du "fort" kilométrage.
J'espère que vous pourrez me rassurer dans mon choix car je suis vraiment tombé sous le charme de ce modèle !

2

Re : [Recherche avis] Passat 3c TDI 170 DSG Finition Individual

pas de crainte a  avoir. Le fort kilometrage n'est pas un problème. ça peut encaisser 300.000Km sans soucis... Bien sur, il faut prévoir un budget entretien plus conséquent qu'une voiture neuve, mais vu la décote d'une auto neuve... perso, je pense être gagnant avec une voiture qui tourne autour des 100.000Km et qui est vendu environ 55 à 60% sous le prix du neuf!

Reste que tu peux être victime des pannes récurrentes: colonne de direction, pompe de gavage, injecteur, etc... mais ça, qu'elle est 20.000Km ou 100.000Km, les risques sont les même: ce sont des pannes aléatoires...

j'aia cehté un modèle similaire au tiens, et je compte bien l'emmener à 200.000Km sans gros soucis... Mon ancienne passat avait 195.000Km et tournait comme une horloge...

Bon, les nouvelles VW, c'est un peu trop récurrent, mais bon, c'est pas mieux chez les autres, et pas systematique!