26

Re : calugui - Passat VI TDi 140 - R-Line - 2009

j ai carbone clair devant et  moyen pour le reste,un dégradé... smile   
Si tu veus comparer sur ma présentation il y a une A4 noir vitres un peu trop noir à mon gout,et la mienne  wink

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

27

Re : calugui - Passat VI TDi 140 - R-Line - 2009

j'ai 75% devant et 85% derriere mais a refaire se serai 85% de partout sauf la vitre conducteur a 75% !

PASSAT V variant 2.8 V6 4motion highline 2002 220000km
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !

28

Re : calugui - Passat VI TDi 140 - R-Line - 2009

Hum ça reste à réflechir alors....en même temps les vitres arrières de ma R line sont déjà surteintées mais l'effet un peu vert quand il faut grand soleil ne me plait pas trop trop.

Bon ça y est le rendez vous chez Digitronic est pris pour mercredi prochain.....je suis comme un gamin  big_smile

Passat VI SW TDI R Line + 185 ch
Plus il y a de chevaux sous le capot et moins on s'embète avec des ânes au volant....

29

Re : calugui - Passat VI TDi 140 - R-Line - 2009

a mais oui c'est vrai qu'elles sont surteintees alors 85 devrai etre un peu trop alors !

une reprog sa evite bien de changer de voiture !!! big_smile

a tu prevu mettre un filtre  air green adaptable (pas un cone)? c'est souvent conseille mais pas forcement obligatoire?

PASSAT V variant 2.8 V6 4motion highline 2002 220000km
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !

30

Re : calugui - Passat VI TDi 140 - R-Line - 2009

Si tu vas chez Glastint, mets du carbone (intermédiaire, donc ni light, ni super) partout.
Avec les vitres arrières déjà surteintées, le résultat devrait être pas mal. wink

En voici un exemple :

http://farm5.static.flickr.com/4132/5070970459_a45ca103c1_b.jpg

31

Re : calugui - Passat VI TDi 140 - R-Line - 2009

Garycooper : pour le filtre j'y connais rien du tout alors si tu pouvais m'expliquer ce serait sympa. Quels avantages avec la reprog? Quel tarif ?

Julienz : Pour moi la R line que tu as mise en photo ben c'est pas assez noir, je voudrais quelque chose de plus noir, je suis difficile hein? Non j'irais pas chez Glastint car leur prix sont vraiment prohibitifs......

Passat VI SW TDI R Line + 185 ch
Plus il y a de chevaux sous le capot et moins on s'embète avec des ânes au volant....

32

Re : calugui - Passat VI TDi 140 - R-Line - 2009

Je ne vois pas trop ce qu'un autre filtre à air puisse avoir comme effet, sur un véhicule au mazout, mais bon...

Sinon, ce n'est pas une R-Line, c'est la Passat à Julienz. big_smile
Mais ça va lui faire plaisir ... wink

33

Re : calugui - Passat VI TDi 140 - R-Line - 2009

Tu es difficile ? Non, autant être satisfait dès le début, et ne pas avoir à le refaire. wink

On attend les photos, une fois que ce sera fait. tongue

34

Re : calugui - Passat VI TDi 140 - R-Line - 2009

garry message 27 tu dis "la meme chose"? big_smile

calugui j ai un green également,le moteur gagne en souffle et un leger bruit plus rauque et il est lavable donc réutilisable...
j ai aussi fais une reprog  tongue
les vitres de la 3c de julienz sont éxposées plein soleil pense qu à l ombre et le soir c est pas la meme,ce sera plus fonçé...

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

35

Re : calugui - Passat VI TDi 140 - R-Line - 2009

filipe78 a écrit:

garry message 27 tu dis "la meme chose"? big_smile

calugui j ai un green également,le moteur gagne en souffle et un leger bruit plus rauque et il est lavable donc réutilisable...


oui je m'en suis aperçu  roll  c'est l'age  tongue

pour les filtre  j'ai des potes qui ont des TDI reprog avec un origine, le green ou le kit admission on est tous content n'importe comment.
mais il est vrai qu'il est lavable donc a la longue (au bout de 3 vidanges il est amorti)

PASSAT V variant 2.8 V6 4motion highline 2002 220000km
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !

36

Re : calugui - Passat VI TDi 140 - R-Line - 2009

smile  Bienvenue sur FP !!!  smile 
Merci pour ta présentation.  wink

37

Re : calugui - Passat VI TDi 140 - R-Line - 2009

Oki c'est noté pour le filtre, merci pour les conseils.
Aujourd'hui balade chez ikéa et vlan en reprennant Titine, un gros coup de portière sur l'arrète de l'aile arrière, vernis sauté... pourtant c'était une place super large (celle réservée aux familles). Rien d'affolant non plus mais juste de quoi m'ennerver.
Du coup de colère passage chez un revendeur de produits auto et achat de:
Turtle Wax Black Box
Turtle Wax Lustreur Ice
Ca m'a soulagé  lol

Passat VI SW TDI R Line + 185 ch
Plus il y a de chevaux sous le capot et moins on s'embète avec des ânes au volant....

38

Re : calugui - Passat VI TDi 140 - R-Line - 2009

hmm sa c'est la mort et c'est que le debut !

PASSAT V variant 2.8 V6 4motion highline 2002 220000km
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !

39

Re : calugui - Passat VI TDi 140 - R-Line - 2009

Je ne te cache pas que c'est très agaçant, si beaucoup de gens s'en foutent de leur voiture et bien ce n'est pas mon cas. Après ce n'est pas une raison pour dégrader la voiture des autres.
Bref je vais me détendre et penser à ma reprog de mercedi....  tongue
Et puis il faut que je lave ma belle avec un petit coup de polish pour prendre des photos car depuis j'ai fait enlever les sigles à l'arrière .....

Passat VI SW TDI R Line + 185 ch
Plus il y a de chevaux sous le capot et moins on s'embète avec des ânes au volant....

40

Re : calugui - Passat VI TDi 140 - R-Line - 2009

Salut et bienvenue sur Fp (avec un peu de retard!! smile )

Vraiment très belle ta voiture et avec une petite reprog tu vas te faire plaisir cool

41

Re : calugui - Passat VI TDi 140 - R-Line - 2009

Merci je vous tiendrais au courant pour cette reprog.
Un pote l'a fait sur sa CC 140 DSG et pour avoir essayer, ça marche très fort......

Passat VI SW TDI R Line + 185 ch
Plus il y a de chevaux sous le capot et moins on s'embète avec des ânes au volant....

42

Re : calugui - Passat VI TDi 140 - R-Line - 2009

Demain 14h ma jolie R Line passera à 185 ch......... j'ai trop hate.......
Si vous avez des conseils quand à l'utilisation de ma Titine après reprog n'hésitez pas.

Passat VI SW TDI R Line + 185 ch
Plus il y a de chevaux sous le capot et moins on s'embète avec des ânes au volant....

43

Re : calugui - Passat VI TDi 140 - R-Line - 2009

la "R" doit etre en pleine cure de vitamines !

éviter les départs arrété de spéciales de rallyes ! mdr

PASSAT V variant 2.8 V6 4motion highline 2002 220000km
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !

44

Re : calugui - Passat VI TDi 140 - R-Line - 2009

Bon alors je vous donne mes impressions après cette reprog.
Digiservices: équipe sympa, ambiance bonne enfant et acceuil charmant. Les gars maitrisent à fond leur job.
Après 30 minutes ma Passat est prête pour un essai alors c'est parti.
Mode D, démarrage en douceur pour gérer et évaluer  smile
Sympa, ça pousse sans donner d'à coups, les tours se prennent allègrement et l'indicateur de vitesse me dit de me calmer, on est en ville quand même  roll
Bon finit la plaisanterie, on passe en mode Sport. Départ arreté, non de dieu l'ESP se déclenche (le sol est à peine humide  big_smile ), pas le temps de regarder le compte tour tellement ça pousse.
Autre essai, de 40 à 100, départ en vitesse stabilisée, grrrr je prends un petit coup dans la nuque, j'adoreeee.
60 à 100, pareil même sensation, la Passat monte très vite en vitesse, le moteur ne s'essouffle pas, c'est bluffant.
Bon on est en ville alors l'essai va s'arreter là.
Retour chez mes bienfaiteurs, le boss me questionne: "alors?"
Ben ça envoie pas mal, aucune difficulté avec la DSG, la voiture est un peu plus bruyante mais la sonorité est très sympa. Ca accélère très fort, un vrai jouet.
A moi de poser les questions: quelles type de reprog? Quel couple? Quelle puissance?
Les réponses (avec le sourire): ben je t'ai fait une petite reprog sympa, 185 Ch voir 190 Ch, faudrait confirmer sur le banc, le couple avoisine les 410.....
Alors la question est: est ce que ça change vraiment? Franchement oui, en ville c'est énorme; les dépassements sont foudroyants, les accélérations sont franches.
Je salue toute cette équipe, un peu pressé de me taper les 50 bornes pour rentrer car là c'est la fin du test : l'autoroute.........  cool

Alors c'est parti, bretelle d'accès, une pigeot à 70Km/h, ça commence bien....
On passe en mode Sport et on craque, pédale au fond, ça pousse largement assez pour me permettre de m'engager direct sur la voie la plus à gauche.
130 Km/h, je patiente file de gauche, la polo devant moi se rabat, et c'est parti, pédale au max, je dépasse avec une facilité déconcertante, 150, 170, 180, ça pousse encore et encore, je vais me calmer quand même.
Pour résumer, moi qui trouvait le TDI 140 un peu mou au delà de 130 Km/h ben là je suis servi, ça n'a plus rien à voir, j'ai une puissance continue, l'impression que rien ne peux arreter le moteur.
La conso: ben je me suis bien amusé pour ce retour et l'ordi affiche 8L (C'est à peine mon minimum habituellement), ce sera à voir sur la longueur.

Alors oui je suis satisfait, heureux, l'agrément est bien présent, plus aucun doute quand il s'agit d'effectuer un dépassement, et les sensations sont jouissives.

Voila mes impressions
@ +

Passat VI SW TDI R Line + 185 ch
Plus il y a de chevaux sous le capot et moins on s'embète avec des ânes au volant....

45

Re : calugui - Passat VI TDi 140 - R-Line - 2009

Sans compter que ton train de pneu va fondre comme neige au soleil et qu'à ce rythme là, tes points aussi. N'oublies pas qu'en ville, c'est 50 km/h et que des enfants peuvent surgir à tous coins de rues ! ... wink


http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

46

Re : calugui - Passat VI TDi 140 - R-Line - 2009

bon bin bien content pour toi alors!

PASSAT V variant 2.8 V6 4motion highline 2002 220000km
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !

47

Re : calugui - Passat VI TDi 140 - R-Line - 2009

Lefrench: je te rassure, je suis pas tout le temps au taquet, là c'était pour essayer et j'étais en zone industrielle, le but de la reprog n'était pas de faire des runs mais de gagner en agrément.

Garycooper: Merci, je suis bien content pour moi  smile

Passat VI SW TDI R Line + 185 ch
Plus il y a de chevaux sous le capot et moins on s'embète avec des ânes au volant....

48

Re : calugui - Passat VI TDi 140 - R-Line - 2009

Me revoila pour vous informer d'une grande nouvelle. Hier ma belle à enfin eu son garage, plus de dodo dehors (sauf au boulot).
Je vais enfin pouvoir me détendre quand je suis à la maison et que j'entends des enfants courir autour de ma belle, quand ils passent à quelques centimetres en velo.....
Par contre la Passat rentre tout juste dans son box ne me laissant que 10 centimetres devant et derrière, du coup j'ai filé acheté une plaque de polystyrène de 4 cm d'épaisseur pour mettre sur le mur du fond.

Passat VI SW TDI R Line + 185 ch
Plus il y a de chevaux sous le capot et moins on s'embète avec des ânes au volant....

49 Dernière modification par P'tit Paul (04/11/2010 14:29:44)

Re : calugui - Passat VI TDi 140 - R-Line - 2009

Salut,

Si tu veux des photos de passat noires vitres teintées, regarde ma présentation ou celle de julienz.

On est tous les deux en noire intense, et traitement glastint carbone intégral (y compris vitres AV) sur une passat SW déjà teintée à 35% sur le 3/4 AR (ce qui fait qu'il y a une différence entre vitres AV et vitres Ar, même avec le glastint).Tu as trouvé la passat de Julienz trop claire, mais cela dépend de la prise de la photo. A mediter quand même...

sinon , étant donné que j'aime bien les omanyt, tu pourrais nous donner quelque photos de ta voiture de profil? Merci

Pour la reprog, vu le poids de la passat SW DSG, c'etait pas du luxe! big_smile  je me demande ce que ça donnerais vis a vis d'une 170 d'origine....

50

Re : calugui - Passat VI TDi 140 - R-Line - 2009

Alors pour les vitres effectivement ça dépend énormément de la luminosité (je file voir ta présentation). Ce petit projet sera pour le printemps car là, mon porte monnaie est bien vide après toutes ces dépenses......
Pour les photos pas de soucis, j'attends juste que le temps se dégage un peu, demain peut être....
Pour la reprog, oui moi aussi j'aimerais bien voir ce que ça donne vis à vis d'un 170, me reste qu'a trouver un joueur sur la Seine et Marne  big_smile

Passat VI SW TDI R Line + 185 ch
Plus il y a de chevaux sous le capot et moins on s'embète avec des ânes au volant....