Re : calugui - Passat VI TDi 140 - R-Line - 2009
Merci Julienz, j'en suis assez fier. Et puis Djesxr93 a bien bavé hihihi.
Pffffffff ...même pô vrai !!!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » calugui - Passat VI TDi 140 - R-Line - 2009
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Merci Julienz, j'en suis assez fier. Et puis Djesxr93 a bien bavé hihihi.
Pffffffff ...même pô vrai !!!
Ben si avoues Djésxr93 !!!!!
Bon ça y est ma 206 SW est aussi passée aux vitres teintées et désiglage. C'est la voiture de tous les jours mais tant pis, c'est beaucoup plus joli comme ça. Bon allez j'arrête un peu les frais avec mes voitures..........
Ha non j'ai trouvé du Néoclean Pro pour jantes en bidon de 5L, ça coute 30€, il me semble que c'est beaucoup plus rentable en gros conditionnement vu que le spray (non pro) de 500ml est à environ 7€.
Merci au Monsieur de Blackteint pour le tuyau et la démo assez hallucinante de ce produit.
j'ai trouvé du Néoclean Pro pour jantes en bidon de 5L, ça coute 30€, il me semble que c'est beaucoup plus rentable en gros conditionnement vu que le spray (non pro) de 500ml est à environ 7€.
Merci au Monsieur de Blackteint pour le tuyau et la démo assez hallucinante de ce produit.
moi je serais bien preneur si tu veux bien m'en vendre 1L ou 2 !
Avec 5L tu vas pouvoir faire une porte ouverte "nettoyage de jantes"
Des news pour les veilleuses ?
Non j'ai moitié abandonné pour les veilleuses, je suis en mode Americain avec les veilleuses toute orange.
En mode West Coast
Et dit moi si tu essayais de mettre des LEDS classiques mais avec une résistance...?
Enfin je dis ca, j'essaye de te trouver une solution
Mais pourquoi pas! Ca fait encore des dépenses, c'est maman qui va râler
Un petit coucou car on t'as pas vu cet après-midi avec Djé, j'espère que nous aurons l'honneur de te voir la prochaine fois...n'est ce pas ???
On en est où dans les ampoules ?
le pauvre il est over booké en ce moment ! Pas de soucis il sera de retour bientôt not' camarade !
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » calugui - Passat VI TDi 140 - R-Line - 2009