1

Sujet : Allumage heure et kms tableau de bord

bonjour
me voila inscrit depuis quelques jours et un probleme survient ce matin sur la passat........bizarre!!
ce matin donc j'ouvre la voiture; je demarre;et au bout de peut etre 10mns je me rend compte que les cadrans d'heure et date et des kms sont eteints.....pas d'affichage du tout.
je m'arrete faire le plein et pour aller payer je ferme la voiture et au retour apres ouverture les cadrans  sont de nouveau allumés et depuis tout fonctionne correctement.
ce soucis vous est il connu ou bien ma passat vient de creer un nouveau bug electronique???

bonne journee a tous

thierry

2

Re : Allumage heure et kms tableau de bord

Bonjour, c'est pas sur une B6 ça, ou alors j'ai été eu car je n'ai jamais eu la date sur mes B6.

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir

3

bonjour

oui sur une b6 annee 2008

sous le compte tour il y a l'heure et la date et sous la vitesse les deux totalisateurs kms.

et ce matin les deux eteints,apres un nouvel essai a l'instant il fonctionnent de nouveau bien.

je me suis apercu qu'ils s'allumait des l'ouverture de la porte ou du coffre,jamais preter attention a ca avant.

a suivre donc

thierry

4

Amédée50 a écrit:

Bonjour, c'est pas sur une B6 ça, ou alors j'ai été eu car je n'ai jamais eu la date sur mes B6.

Je comprends pas moi sur ma B6 de 2005 j'ai l'heure et la date sur le compte tours... comme boubou...

Ex-Modérateur FP | Vous êtes nouveau sur FP ? Localisez-vous en cliquant ici !
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/

5

Bien entendu qu'il y a la date.

Il suffit de la régler via l'OBD ... smile

http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

6

liljoss a écrit:
Amédée50 a écrit:

Je comprends pas moi sur ma B6 de 2005 j'ai l'heure et la date sur le compte tours... comme boubou...

Ce doit être l'âge............ C'est vrai qu' il y avait la date sur la B6 de 2006, mais sur l'actuelle (fin 2008) elle n'y est plus et je me souviens après coup avoir râlé à l'époque.

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir