26

Re : Impossible de fermer mon coffre avec le froid !

bonjour sa doit venir du froid des que les temperature seront de nouveau positif demonte le cache au niveau du coffre tu aura un meilleur acces a ta serrure tu prend du WD40 et tu asperge bien comme il faut et cela toute les années avant le froid tu n'aura plus de soucis de fermeture

27

C'est que un problème de sa? Mais elle dort dans un garage
Quand je veux le refermer, je le referme mais il ne se bloque pas dans la serrure et il remonte
Et quand je parviens à le bloquer dans la serrure le voyant l'indique qu'il est ouvert
Est ce qu il faudrait pas démonter la serrure fin le boîtier et le changer totalement?
Merci pour ta réponse passat4motions

28

Bonjour,

Je pense que tes deux problème sont liés.
Ton verrouillage par la gâche doit être grippé, bloqué et à l'intérieur doit se trouver un contact qui indique à ton tableau de bord que ton coffre est ouvert mais à tord.
Dans un permier temps, un coup de WD40 sur l'aticulation de ta gâche pour régler le problème du vérrouillage. Si les deux soucis sont réglés, tant mieux, sinon, un coup de nettoyant contact sur le capteur qui donne l'info à ton ODB.
Bon courage.

Passat CC Carat Edition TDI 140cv de 2012, full cuir, jantes Durban 18", RNS 510, Xénon directionnels, feu de jour à led...

29

bonjour serrure de chez vw  96,88€ ttc seul. c'est pas 40€.
ref de la facture : 1K6827505E 9B9

passat break y aurai 40€ d'écart?

30

Il doit bien y avoir une différence entre le break et la berline, car j'ai à nouveau regardé ma facture et c'est bien 40,10 € (tarif 2010). D'ailleurs ce n'est pas la même référence. Ma référence commence par 1F qui correspond à une référence Audi A6 Typ 1F (C6).

http://s18.postimage.org/gmb1l3ku0/Sans_titre.jpg

Ex-Modérateur FP | Vous êtes nouveau sur FP ? Localisez-vous en cliquant ici !
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/

31 Dernière modification par babasjs51 (14/01/2014 21:14:25)

J ai eu également le même soucis en fermant le coffre j'ai  le témoin au tableau de bord qui m indiquer qu il était ouvert
Je suis mis au démontage de la gâche électrique après avoir essayer de mettre du w40 sans succès
Ensuite j ai enlevé le couvercle de la gâche et a l intérieur il y a un petit contacteur qui est en appuis avec une petite languette en ferraille qui indique si le coffre est ouvert ou non
Donc j ai nettoyé le contacteur car avec l usure il était bien sale et j avais remarquer que la petite languette métallique n était plus plate mais bomber donc je l ai redressé pour quelle appuis bien sur le contacteur car pour moi il n appuyez pas a fond
Apres le regraissage et remontage  la gâche refonctionne a merveille depuis plusieurs mois