1

Sujet : Feu Arrière

Bonjour à tous,

Sur le parking, en rangeant mes courses, je me suis aperçu que mon feu arrière gauche est cassé mad (gros trou au milieu...)

Bref, il ne me reste plus qu'à le remplacer.  sad

Question: Quelle marque prendre ?
Bosch ou Magneti Marelli

Je ne voudrais pas que la couleur (le rouge réfléchissant sur l'extérieur du feu) soit différent des 3 autres feux.

par avance, merci.

Freiner, c'est tricher !!

- Passat SW TDi 140 de 2007 -

2

Re : Feu Arrière

regarde sur le bon coin il y en a pas mal a vendre  wink tu es sur de tomber sur des feux origine donc pas de différence de couleur

PASSAT SW 2.0 TDI 170 DSG CARAT pour monsieur et  206 S16 pour madame
poste mp3,cd,dvd,tv,tnt,veilleuse a led,interieur R-line, embout inox et jantes interlagos 18
liens vers ma présentation !!!

3

Ben justement je cherche de l'origine, alors je reformule ma question pour être pluis clair  smile

D'après vous, quel est l'équipementier qui fournit VW pour les feux ARR. ?
- Hella
- Valéo
- Bosch
- Magneti Marelli

Autre question, pour les feux ARR externes, c'est la même référence entre la berline et le SW ??

4 Dernière modification par babibel51 (15/11/2010 22:26:42)

regarde sur ton carreau, ça doit être marqué, ou démonte le, tu dois avoir la marque dessus wink
il peut y avoir différents fournisseurs/équipementiers, suivant le lieu ou l'année d'assemblage...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

5

Et ce n'est sûrement pas la même référence entre la berline et le variant !  wink

6

Exact, Pierre. wink

Les références :

• 3C9 945 095 (Variant)

• 3C5 945 095 (Berline)

Regardes en bas de ce site, très complet. Tout y est détaillé, y compris les prix. Peu importe le fabriquant, du moment que c'est de l'origine ...

http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

7

Merci les gars pour toutes ces infos.

Finalement, j'ai commandé un Magneti Marelli sur Oscaro à 53€ !!  smile
Je verrais bien si la couleur 'ROUGE' est la bonne ou pas.
De toute façon, ils reprennent les pièces sans soucis.