Re : Macfly - Passat V TDi 130 Tiptronic - 2001
ça va changer de la TS!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Macfly - Passat V TDi 130 Tiptronic - 2001
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
ça va changer de la TS!
Voici ma nouvelle familiale fraichement arrivée :
Une très belle VW PASSAT 3BG (break) de 2001, voiture de maniaque et toujours entretenue chez VW avec 14953 euros de factures (juste la mécanique) à l'appuie....ce qui l'amène aujourd'hui à un joli kilométrage de 270000km
Tout as été changé dessus quasiment : Injecteurs pompe, pompe à carburant, alternateur, 2 vidanges de boites, au moins 10 vidange moteurs, durites en tout genre et j'en passe la liste est impressionante et moi qui suis pointilleux sur l'entretien j'avoue je suis bluffé par l'ancien proprio.
C'est la version confort motorisée par le vigoureux TDI 130 couplé à une boite TIPTRONIC, très agréable et ça pousse fort pour une boite automatique quand on écrase le pied, ça me reconcillie avec le mazout !!!
En option : ABS, ESP, DA, Jantes alu et j'en oublie surement un peu..... pour moi habitué aux anciennes le changement est radical sur cette auto.
Niveau carrosserie c'est assez impressionnant vu le kilométrage, on compte les micro rayures ou éraflures sur les doigts d'une main même le stickers d'origine à l'arrière on dirait qu'il est neuf
Niveau intérieur, c'est bluffant aussi tellement c'est propre, le petit kiff c'est les tapis d'origines encore présentsEn gros à prévoir par la suite : un bon entretien complet et périodique, raviver les phares avants qui ont un peu mal vieilli (saleté de maladie).
Pour le projet dessus : jantes,combinés filetés et vitres teintés.
Place aux photos :
et son premier passage au car wash 8)
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Macfly - Passat V TDi 130 Tiptronic - 2001