1

Sujet : Passat : plein de soucis

Bonjour,

Voilà je me tourne vers vous pour avoir vos avis.
J'ai acheté ma passat depuis septembre 2010 dans un garage avec une garantie d'1 an.
Cette voiture avait 50000km et 2 an et 6 mois.
En 3 mois, je suis retourné au garage pour :
* changement système électronique de freinage
* problème de carburation entrainant un remplacement du filtre à huile
* et aujourd'hui changement du radiateur qui suinte

Je trouve que cela fait beaucoup. La dernière panne m'inquiete un peu plus.
Qu'est ce que je peux faire pour être sur que cette dernière panne ne soit pas la partie caché de l'iceberg ?
Est ce un problème connu sur ce modèle ?

merci d'avance pour votre aide

Passat 2.0 tdi 140ch confortline 02/2008

2

Re : Passat : plein de soucis

Pas d'avis ?

Passat 2.0 tdi 140ch confortline 02/2008

3

Re : Passat : plein de soucis

c'est pas un problème connu sur ce modèle à priori... Mais peut être une malfaçon du radiateur, et là, ce n'est pas VW qui est en cause mais son sous-traitant (Behr, il me semble) ou alors, tu a pris un vilain gravier qui a percé le radiateur... ça arrive aussi wink Que ça soit une Passat, une Mercedes ou une Logan...   smile
Si ta voiture ne monte pas en température, que le liquide ne monte pas en pression, pas de panique wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!