Sujet : Problèmes en serie sur 2.0 tdi 140cv
bonjour a tous ,
je suis le malheureux possesseur d une passat 2.0 tdi carat achetee d occasion en concession l annee derniere avec une garantie de 1 an.( voiture de mars 2006 avec 31000km )
juste avant la fin de la garantie j ai fait change le volant moteur .( la voiture avait 52000 km)
2 mois apres l embrayage commence a patine en 5 eme et 6 eme ......
la semaine derniere , ma voiture s est arretee sur l autoroute . l assistance depose la voiture chez une concessionnaire peugeot .comme il peut me depanner la voiture , le transfert chez vw est a mes frais ....
il repare ma voiture qui a 57000km pour 580 euros : pompe de gavage hs, filtre a gazole completement encrasse !!!!!( revision a 45500 km chez vw....bizarre que le filtre soit deja encrasse....non ,? )( voir aussi pour une prise en charge avec VW FRANCE ?)
apres ce depannage , peugeot se rend compte qu un injecteur est HS .
j arrive a negocier le transfert chez vw pour faire changer l injecteur .
mais mon concessionnaire VW me dit qu il n a jamais entendu parle de prise en charge pour un injecteur , surtout que ma voiture est de 2006 . ( apparement qu elle n est que 57000km ne le choque pas )
va falloir voir avec VW france pour une prise en charge quand meme....
ce qui me fait peur c est que si un injecteur est HS ,les autres vont suivre non?
si d autres ont eu les memes problemes je suis preneur pour agrementer mon courrier
bon we a vous