Re : Passat et blanc manteau...
Ma petite participation, qualité photo BlackBerry désolé...
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Bar » Passat et blanc manteau...
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
ouhouuu jolie couche aussi chez toi !
a oui t en tiens vraiment une sacrée couche la!
a oui t en tiens vraiment une sacrée couche la!
Ah oui, ça c'est une belle couche liljoss!!
Elle doit se les cailler ta Passat sous ce gros manteau blanc!!
si ça continue comme ça, Will14 et moi allons bientôt pouvoir contribuer a ce post!
si ça continue comme ça, Will14 et moi allons bientôt pouvoir contribuer a ce post!
Oui, d'après ce que j'ai vu, ça tombe fort par chez vous en ce moment!!
On compte sur vous pour de belles photos alors!!
Participation de ce matin...
On annonce encore une couche supplémentaire cette nuit, en Ardenne...
ça c'est de la couche de neige Pierre!!! Et avec le vent, ça fait congère, c'est plus un manteau blanc qui recouvre ta Passat , mais une grosse doudoune là!!
Et tu devrais avoir de la concurrence par les passatistes du Nord-Ouest avec ce qu'il se ramasse en ce moment!!!
En tout cas, toujours rien chez moi pour le moment, ça devrait arriver vers 19h mais avec la température qui remonte doucement, j'ai bien peur que ce soit de la pluie...
Wahou!
photoshop la!!
tu as fais ta balade mensuel en siberie pierre!?
Impossible de rouler?
C'est toujours possible de rouler... bien chaussé !!!
La neige tombe actuellement en continu sur l'Ardenne...
Bon cette fois-ci, je vous montre la Passat de mon père: deux photos prises à un quart d'heure d'intervalle... Le bout d'antenne qui dépasse donne une bonne idée de la couche qui s'est accumulée...
La neige continue à tomber de façon continue... Je serai, cette fois, obligé de manier la pelle à neige pour sortir ma belle de son stationnement... Malgré mes pneus "hiver"...
Ah oui, c'est ici...
a ce rythme demain il te faudra une tres bonne pelle ...
Impressionnant!
effectivement le nord ouest n'est pas épargné!!!!
Situation réactualisée à 16h00... Et cela continue de plus belle...
Comme promis, belles contributions ptit'Paul et Will, belle couche chez vous!!
Bon Pierre, là tu nous explose le record, c'est impressionnant!!!
Tu penses être à combien de cm?
En tous cas, moi je suis bien déçu, je pensais pouvoir vous poster de belles photos mais je n'ai pas vu le moindre flocon, uniquement de la pluie, sous 1°c en +, c'est vraiment pas passé loin...mais c'est raté!!!
photo prise il y a 20 minutes...
Vous avez remarqué le petit détail? eh oui, impossible de sortir de chez moi sans chaine, car je suis situé dans une cuvette :rolleyes:
j'ai eu beau essayer sans, rien a faire: 15/20 cm de poudreuse en cote, ça monte pas...
et je suis de permanence, donc, j'ai interet a être au boulot demain matin à 6h45 sinon, il va y avoir 250 collaborateurs à attendre devant la porte!
ici, la neige fond depuis le début d'après-midi...
nous en picardie on est à 26 cm depuis 3 jours photos a venir...
Malheureusement, pas de photo nouvelle à mettre...
Il fait noir et j'ai dû dégager ma Passat à la pelle pour aller conduire mon filleul à la gare de Libramont (25 km dans des conditions dantesques...): mais, il a eu son train !!! Merci, Passat !!!
Au retour, j'ai dû re-dégager pour parquer... La neige était bien au dessus des bottes, et l'antenne de toit de la Passat de mon père n'était plus visible...
Ici, situation à 16h00...
C'est un bien beau manteau blanc que tu as chez toi Pierre, pas pratique pour la circulation mais magnifique à regarder , bon courage P'tit Paul pour demain.
Vraiment impressionnant toute cette neige chez toi Pierre!!!
Ptit'Paul, il faut espérer que la fonte te rende la tâche un peu moins difficile demain!!
Tell, on attend tes belles photos alors!!
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Bar » Passat et blanc manteau...