1

Sujet : bxlxav - Passat VI TDI 105 - 2007

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Xavier et je viens de Bruxelles, j'habite en région Parsienne depuis 4 ans et dans quelques moi je serai dans le pays de Gex.
J'ai fais l'acquisiation d'une superbe Passat TDI 105ch Diesel noire de 2007 il y a un peu moins d'une semaine, malheureusement ma première impression n'a pas été excellente: Ce que je pensais être une excellente occasion vient de me causer deux soucis vraiment pas top:
Frein de parking bloqué et batterie morte. Bref, ça fait beaucoup en une semaine, vivement que la série noire s'arrête !

2

Re : bxlxav - Passat VI TDI 105 - 2007

Série noire comme la carrosserie...  roll Plus sérieusement, bienvenue et bonne chance dans ta recherche de réponses... Elles sont quasiment toutes déjà présentes sur ce forum   wink

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

3

Bienvenue sur FP ! wink

Pour le frein de parking, c'est assez courant. Pour la batterie, ça peut arriver...  roll

Pour le reste, te donne-t-elle entière satisfaction ?

Et poste nous quelques photos. tongue

4

Bienvenue sur le forum, te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001

5

smile  Bienvenue sur FP !!!  smile 
Merci pour ta présentation.  wink

6

Bienvenue.

Passat CC TSI 160 Carat Edition.
Espace IV 2,2 DCI-150 Privilège. Ford Mondeo 1,8 GLX Clipper.
Yamaha R1.