1

Sujet : Démarrage à distance ?

qui a déjà essayé ce type de produit?

http://www.xtra-seller.com/description. … mp;path=42

Parce que ça pourrait être bien pour préchauffer ma passat en hiver, en chausson depuis la fenetre!
efficace, ou produit au fonctionnement aléatoire?

L'installation est-elle  a là portée de tous?

Merci

2

Re : Démarrage à distance ?

Fausse bonne idée, il n'est pas indiqué de faire chauffer un moteur en stationnaire.

Si tu as peur d'avoir froid, il existe d'autres solutions : les sièges chauffants, les chauffages stationnaires auxiliaires, les systèmes réchauffeur de liquide de refroidissement mais évidemment ce n'est pas le même prix que les télécommandes et alarmes chinoises.

Sur le produit en lui-même pas d'avis.

3

De toute façon, indépendamment du fait que je suis d'accord avec Chris, la Passat 6 ne peut démarrer qu'à la condition que la pédale d'embrayage soit enfoncée, non??? C'est difficile à distance (surtout celle annoncée), non ???  lol  lol

4

c'est pas faut,même si c'est pas annoncé dans l'intitulé,p'tit paul a une boite dsg.

Passat cc 170cv dsg carat edition,j'adore.

5

Je ne sais pas Pierre, je ne connais pas ce système, on peut très bien imaginer que le signal de la pédale soit simulé par la centrale électronique mais vu le prix de l'ensemble j'ai quelque doutes, à moins qu'un petit homme jaune caché dans la boîte qu'on laisse dans l'auto ...  wink

6

C'est vrai, Chris, l'électronique est partout, maintenant...  wink

Je suis encore aux raisonnements "mécaniques" de ma Coccinelle de 1965 !!!  lol  lol  lol

7

Cà c'est certain dans ta 65 tu ne risques pas de trouver un petit bonhomme jaune caché près de la pédale !  lol

8

Chris a écrit:

Cà c'est certain dans ta 65 tu ne risques pas de trouver un petit bonhomme jaune caché près de la pédale !  lol

lol    wink

9

Chris a écrit:

Fausse bonne idée, il n'est pas indiqué de faire chauffer un moteur en stationnaire.

Si tu as peur d'avoir froid, il existe d'autres solutions : les sièges chauffants, les chauffages stationnaires auxiliaires, les systèmes réchauffeur de liquide de refroidissement mais évidemment ce n'est pas le même prix que les télécommandes et alarmes chinoises.

Sur le produit en lui-même pas d'avis.

Enquoi ça gêne de faire ronronner le moteur a 800tr/min pendant 10 minutes le matin? Parce que c'est nickel pour dégeler les vitres et partir avec une voiture chaude.

J'ai bien les sieges chauffant, mais pour dégeler les vitres, c'est pas très efficace... Ceci dit, cette option que je prenais pour un gadget est très agréable....