1

Sujet : Bruit parasite fort sur HP arrière

Grand jour : Je viens d'être livré aujourd'hui de ma Passat break, 170 DSG, Carrat Edition ... d'occase !
Acheté chez ARAMIS aix-en-provence, ils ont été super pros ....
Sauf qu'au moment ou je rentre dans la voiture, un énorme bruit de grizouilli crache des 2 haut-parleurs, alors que ni la radio, ni la voiture ne sont sous tension ... sad . Tant pis, je pars quand même avec la caisse !!
Ma femme étant inquiète sur les 65000km de la voiture, j'ai pas le droit d'arriver à la maison avec les HP qui gueulent ...
Je décide donc de débarquer chez VW pour l'avis d'un mécano, mais bon le samedi après-midi ...  sad
Finalement, je consulte le superbe manuel de ma passat, et trouve en 10 secondes le plan des fusibles .
Je reset celui de la radio pendant 10 secondes, et plus aucun bruit parasite ...
Cool, je peux rentrer à la maison ... wink

Si quelqu'un a un avis sur ce genre de panne ...?
Puisque j'y suis : Pour connaitre la version de Firmware de mon RNS510 : La touche SetUp pendant 10 sec ne me le permet pas, y a t il une autre solution que le VagCom ?? regarder derrière ?

Merci pour votre intérêt et encore bravo à toute l'équipe de ce super site

2

Re : Bruit parasite fort sur HP arrière

pour le firmware
il est peu probable qu'il soit a jour avec le dernier
as tu l'heure d'afficher sur ecran RNS eteint

si le menu acahe ne s'active que par vagcom

d'ailleur vagcom serai utile pour aquitter l'erreur  wink

3

Non, je n'ai pas l'heure, donc déjà ce n'est pas un FW en26..
De plus,la version du CD Carto europe est une V3, donc j'imagine que le firmware n'est pas tout jeune ...
Question Bête : une voiture encore sous garantie bénéficie-t-elle des mises à jour gratuite chez VW ??

4

Cela m'étonnerait fort, que tu aies la possibilité d'avoir des mises à jour gratuites. Mais en prétextant un défaut, peut-être que cela marcherait. Tout dépend les rapports que tu as avec ton concessionnaire ... wink

http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

5

j'ai eu ce bruit horrible des hp arrières,mais ça c'est coupé tout seul mais pas d'infos sur le problème.

Passat cc 170cv dsg carat edition,j'adore.

6

Merci Will,

Même voiture, même symptômes ... Si j'apprends des infos je t'en informerai ...
Demain je vais chez VW pour essayer de leur demander un vagcom afin de connaitre le firmware de mon RNS510 .
En tout cas premier W/E avec cette voiture et quand on vient d'une Honda Jazz, c'est le grand écart ...

7

salut,il est vrai  que c'est un excellent modèle.et ça marche fort big_smile .

Passat cc 170cv dsg carat edition,j'adore.