Sujet : Jambon - Passat cc TDI 140 DSG Carat Edition - 2008
Bonjour à tous !
J'ai fait l'acquisition la semaine dernière d'une Passat CC Carat Edition 140 DSG Noire Intense Nacrée intérieur cuir caramel, finitions alu. La voiture n'a pas d'options supplémentaires, mais est déjà bien équipée. Le précédent proprio avait fait le choix des jantes Spa 17", ce qui m'allait bien.
La voiture a 53 000 km et pile poil 2 ans. Elle a été révisée et la vidange de la DSG a été effectuée.
Depuis la signature, et avant l'achat, j'ai pu me renseigner sur beaucoup de détails en parcourant ce forum qui est une mine d'or pour les ptits nouveaux comme moi
Du coup, j'ai pu dès réception mettre à jour le firmware du RNS 510 en 1300, mettre les cartes de navigation à jour, et installer un kit bluetooth de chez MG Connex !
C'est ma première VW, et je ne suis pas déçu de mon choix, pourvu que ça dure ! Auparavant j'ai roulé en 205, Fiesta, Puma, Megane CC, et ma dernière voiture était une Mazda 6 Sport 163 neuve que je n'ai gardé qu'un an. Par rapport à cette dernière, je trouve les finitions et matériaux bien meilleurs. Le confort et l'agrément y sont également supérieurs. Je regrette juste quelques options comme le full main libre (je n'ai pas le Kessy, je trouve ça dommage sur une Carat Edition...), et les radars avertisseurs d'angles-morts, que je trouvais très sécurisants (option qui n'est pas proposée chez VAG chez nous !). D'un point de vue look, j'aime beaucoup les 2, bien entendu, sinon je n'aurais pas fait ces choix
J'espère pouvoir profiter de vos conseils éclairés, et pouvoir vous apporter ma modeste contribution au travers de ces forums dont l'ambiance générale a l'air bien sympathique !
A+ sur la route !
NOTE : des photos ici lorsqu'il ne pleuvra plus