1

Sujet : Weiky1985 - PASSAT 1.9L TDI confort - 2005

Bonsoir tout le monde,

Voilà, je vous expose mon pb avec la porte conducteur; je n'arrive plus à ouvrir via la télécommande.
C'est un pb qui a commencer au mois de septembre, lorsque j'ouvrais avec ma télécommande;
la porte s'ouvrait quand elle voulait, l'ouverture se dégrade au fil du temps, et aujourd'hui PLUS DU TOUT.
Je suis obligé d'ouvrir de l'intérieur en pressant sur la poignée.

Mais ce qui est bizarre, c'est qu'une fois après avoir ouvert en pressant la poignée de l'intérieur, je peux ouvrir à partir du poignée située à l'extérieur.

Quelles sont vos solutions ???

En vous remerciant par avance.

Edouard

2

Re : Weiky1985 - PASSAT 1.9L TDI confort - 2005

Bonjour, Weiky1985.

Tu sais, nous apprécions tous que les nouveaux membres se présentent dans la rubrique Votre présentation avant d'intervenir sur le forum.

Cela permet de mieux se connaître entre nous, mais également de savoir quelle Passat tu possèdes: cela facilite les choses pour répondre à d'éventuelles questions techniques... comme celle que tu poses !!!

De plus, tu peux y ajouter les photos de ta belle (on aime tous les photos de Passat sur FP!) et tu as accès à une liste de présentations bien pratique !!!

Merci !!!

3

Oops dsl, je suis nouveau, je suis pas un habitué de forum.

Ok, je vais mettre une photo, en attendant, je possède une PASSAT année 2005, 1.9L TDI serie confort.

4

Weiky1985 a écrit:

Oops dsl, je suis nouveau, je suis pas un habitué de forum.

Ok, je vais mettre une photo, en attendant, je possède une PASSAT année 2005, 1.9L TDI serie confort.

Pas de souci...  wink

Je vois que tu as posté ton message initial dans la bonne rubrique: tu auras plus de chance d'avoir des réponses...  wink

Nous attendons les photos avec impatience...  cool

5

Bienvenue sur FP ! wink

6

Bonjour et bienvenue.

Passat CC TSI 160 Carat Edition.
Espace IV 2,2 DCI-150 Privilège. Ford Mondeo 1,8 GLX Clipper.
Yamaha R1.

7

Bienvenue sur le forum,

Te voilà inscrit dans la liste des membres donnant accès à leur présentation. Cela te permettra de retrouver facilement ton topic de présentation.

Cordialement, vw-001

8

Salut et bienvenue parmi nous! wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!