Sujet : Boitier additionnel
salut, vous en pensez quoi de ce genre de boitiers , merci http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 0510215577
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Finition - Tuning » Boitier additionnel
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
salut, vous en pensez quoi de ce genre de boitiers , merci http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 0510215577
salut
déja il marque que le couple du tdi 115 et + elevé que celui du 130 pour passat
apres pour les boitier j'en ai eut un 15000km j'ai pas eut de soucis mise a part un peu + de fumé noire. ils m'annonçaient entre 157 et 162ch et j'en ai eut 158 au banc donc sa marche et c'est tres simple a mettre si tu n'a pas de trop gros doigts.
pour la conso c'était equivalent en roulant peut etre un peu plus fort
faut pas ce leurer un boitier ce n'est pas le top face a une vrai reprogrammation mais bon, je me suis jamais plein
tu avais ce boitier ou une autre marque ?
salut
déja il marque que le couple du tdi 115 et + elevé que celui du 130 pour passatapres pour les boitier j'en ai eut un 15000km j'ai pas eut de soucis mise a part un peu + de fumé noire. ils m'annonçaient entre 157 et 162ch et j'en ai eut 158 au banc donc sa marche et c'est tres simple a mettre si tu n'a pas de trop gros doigts.
pour la conso c'était equivalent en roulant peut etre un peu plus fortfaut pas ce leurer un boitier ce n'est pas le top face a une vrai reprogrammation mais bon, je me suis jamais plein
Bonsoir, j'aimerais savoir quel boitier vous aviez utilisé? Ma voiture revient d'un BRICOLEUR qui se dit reprogrammateur. Il m'a foutu en 1er l'EPROM en l'air. La 2ème fois, je ne sais pas ce qu'il a foutu mais il a carrément grillé le boitier complet. Là, j'ai remis un calculateur origine (130cv) dans ma 3Bg et je n'ai plus confiance à la reprogrammation (pourtant ma 3b 110cv reprogrammée à 140cv allait fort). D+onc, jaimerais savoir quel boitier pourrait me faire gagner en puissance (le + pour moi est le couple).Merci
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Finition - Tuning » Boitier additionnel