1

Sujet : Boitier additionnel

salut, vous en  pensez quoi de ce genre de  boitiers ,  merci   http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 0510215577

2

Re : Boitier additionnel

salut
déja il marque que le couple du tdi 115 et + elevé que celui du 130 pour passat  hmm

apres pour les boitier j'en ai eut un 15000km j'ai pas eut de soucis mise a part un peu + de fumé noire. ils m'annonçaient entre 157 et 162ch et j'en ai eut 158 au banc donc sa marche et c'est tres simple a mettre si tu n'a pas de trop gros doigts.
pour la conso c'était equivalent en roulant peut etre un peu plus fort  wink

faut pas ce leurer un boitier ce n'est pas le top face a une vrai reprogrammation  mais bon, je me suis jamais plein  lol

PASSAT V variant 2.8 V6 4motion highline 2002 220000km
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !

3

tu avais ce boitier ou une autre marque ?

4

garycooper a écrit:

salut
déja il marque que le couple du tdi 115 et + elevé que celui du 130 pour passat  hmm

apres pour les boitier j'en ai eut un 15000km j'ai pas eut de soucis mise a part un peu + de fumé noire. ils m'annonçaient entre 157 et 162ch et j'en ai eut 158 au banc donc sa marche et c'est tres simple a mettre si tu n'a pas de trop gros doigts.
pour la conso c'était equivalent en roulant peut etre un peu plus fort  wink

faut pas ce leurer un boitier ce n'est pas le top face a une vrai reprogrammation  mais bon, je me suis jamais plein  lol

Bonsoir, j'aimerais savoir quel boitier vous aviez utilisé? Ma voiture revient d'un BRICOLEUR  qui se dit reprogrammateur. Il m'a foutu en 1er l'EPROM  en l'air. La 2ème fois, je ne sais pas ce qu'il a foutu mais il a carrément grillé le boitier complet. Là, j'ai remis un calculateur origine (130cv) dans ma 3Bg et je n'ai plus confiance à la reprogrammation (pourtant ma 3b 110cv reprogrammée à 140cv allait fort). D+onc, jaimerais savoir quel boitier pourrait me faire gagner en puissance (le + pour moi est le couple).Merci