Sujet : [Passat VII] Le cuir chocolat
Bonsoir !
Nous reprenons ici la discussion commencée dans le thread de présentation de la Passat VII
Watermelon
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat VII » Finition - Tuning » [Passat VII] Le cuir chocolat
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Bonsoir !
Nous reprenons ici la discussion commencée dans le thread de présentation de la Passat VII
Watermelon
OK, pour moi, je confirme que le cuir chocolat a un mauvais rendu entre marron et caca d'oie (mais avis perso )
oui je suis aussi de cet avis
de plus le rendu fait que la qualite du cuir est mediocre
pour mapart bien sur
Salut à tous, il ressemble à quoi le cuir chocolat ? vous avez des photos ? Je viens de commander avec le cuir brun nature (c'est comme ça qu'il s'appelle en Belgique) et je dois dire que je le trouve super.
Voici une photo prise, il est plus foncé que ça en réalité. . . de l'extérieur, on dirait même un noir.
Superbe , sa pete la classe en vrais
J'ai craqué dès que je l'ai vu, je pense même que c'est l'intérieur qui m'a fait prendre la décision de vendre ma passat précédente.
Par contre pour la couleur extérieur . . . pfff . . . j'étais parti sur le gris argent mais j'ai changé ma commande ce matin pour le gris Iceland.
Ton cuir ressortira d'avantage avec ce gris Iceland!
un cuir chocolat ??? cool on va pouvoir manger du nutella à bord sans s'inquieter de savoir si ça coule ou non !!!
Yessssssss
J'espère . . . plus qu'à attendre . . .
j'ai vendu ma passat en 3 jours, conclusion >>> Kangoo pendant presque 3 mois, c'est long !
Retour sur le cuir chocolat, vraiment très joli et je dirais que la qualité du cuir est meilleure que sur la version précédente.
Très agréable.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat VII » Finition - Tuning » [Passat VII] Le cuir chocolat