1

Sujet : Où trouver une ligne inox ?

bonjour qui saurait ou je peux trouver une ligne inox pour ma passat 3.2 fsi  4motion de 2007 
a part le bruit est ce que les perf seront modifier ?
merci

passat 3.2 fsi dsg 4 motion carrat 250ch
vagcom 10.6   
kart 125 rotax max

2

Re : Où trouver une ligne inox ?

Pour les perf, ne t'attends pas à des miracles, hormis peut être une légère meilleure accélération/reprise. Ne fais pas la connerie de virer le catalyseur par contre. d'un parce que l bruit va t'insupporter à la longue, de 2 parce que ta voiture ne passera plus au CT, de 3 parce ton sonde Lambda ne sera plus opérationnelle et que tu va avoir des soucis de ralenti, etc etc...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

ok merci des conseils

vagcom 10.6   
kart 125 rotax max

4

seb_jean a écrit:

qui saurait ou je peux trouver une ligne inox pour ma passat 3.2 fsi  4motion de 2007

Directement à la source, chez VW Motorsport  wink

ceci dit, tu en trouveras beaucoup pour le 2Litres Turbo, mais pour 3.2... c'est pas sur.  hmm

Freiner, c'est tricher !!

- Passat SW TDi 140 de 2007 -

5

oui c'est pas facil  a trouver pour 3.2 litre c'est pour ca que j ai mis un post
a mon avis obliger de la faire faire par un pro

vagcom 10.6   
kart 125 rotax max

6

Tu ne vas effectivement pas gagner grand chose, peut-être regarder du côté de la Suisse si t'es pas trop loin, ils sont plus branchés essence. Autrement oui tu peux faire fabriquer sur mesure, ça ne coûte pas forcément plus cher et en plus tu peux choisir le catalyseur que tu veux installer, le type de sorties, bref du sur mesure quoi.

7

je suis juste a cote de la suisse vais jeter un oeil merci du tuyau
big_smile  big_smile

vagcom 10.6   
kart 125 rotax max

8

hop làààà

tu devrais trouver ton bonheur ici

http://www.supersprint.com/USP000vwpas41.asp