1

Sujet : Qui a déjà eu un injecteur hs sur le moteur type bmp 2l 140 fap 8s?

Salut, je voudrais savoir si  les injecteurs pompes du type moteur bmp  sont fiables ou ont ils les memes soucis  que ceux du type moteur bkp?

2

Re : Qui a déjà eu un injecteur hs sur le moteur type bmp 2l 140 fap 8s?

A prioris ce ne sont pas les mêmes sur les BMP http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … eur-pompe/ (post 7 à11)  tongue ...

Question souvent posée, mais sans véritable réponse... On ne sais pas toujours quel type de moteur est conçerné quand les membres s'en plaignent... Lance un sondage, tu auras peut-être une réponse plus significative que la mienne  roll ...

3

Ce ne sont effectivement pas les mêmes,  ce qui n'empêche pas l'un comme l'autre de pouvoir connaître des soucis. Par contre la grosse différence est que pour les premiers tu les trouve chez Bosch à prix "raisonnable" pour les autres pas et tu dois casquer le prix fort chez VW. Vu le prix qu'ils les vendent il faut croire que leur technologie abandonnée n'est pas encore amortie !  hmm

4

Salut Gaetan60,

j'ai un bmp, je suis a 115000km et je touche du bois  smile  je n'ai pas été touché par ce soucis jusqu'à aujourd'hui.

Pourvu que ça dure...

5

Bonjour,
moi j' en suis à 140 000 km sur un BMP 140 8s FAP et  rien a signaler , seul 1 capteur de recul remplacé ... et la serrure du coffre ...

pourvu que ça dure ....aussi ...

Passat TDI 140 Carat / GPS couleur/ cuir alcantara /pare soleil ar élec / JA 17P / auto-hold ...

6

Le moteur BMP est équipé d'injecteurs pompe BOSCH classiques, çad avec une vanne électromagnétique.

Le moteur BKP (TDI 140 16 S) est équipée dune cochonnerie appelée injecteur pompe piezzoélecrique, fabriqués par Siemens, qui tombent en panne sans prévenir, coutent très chers et ne sont disponibles que chez VW.