Sujet : Nouveau cherche conseil achat.
Bonjour,
Comme vous pouvez le voir, je suis un petit nouveau sur ce forum.
Je n'ai pas encore le petit bijou que la plupart d'entre vous possède déjà mais c'est pour bientôt.
Après avoir revendu mes précédentes voitures (entre autre une 350Z que je regrette énormément) pour des raisons d'agrandissement de famille (plus c'est petit, plus ca prend de place).
Je recherche donc une voiture de bon père de famille (sans que ce soit péjoratif) avec un minimum d'agrément.
Je m'oriente vers une version diesel car environ 20 000 km par an. La version 2.0 TDI 140 confort ou sport m'interesse.
Je recherche ca en jeune occasion (environ un an) pour avoir toujours une garantie (on ne sait jamais).
Après pas mal de recherche, j'ai trouvé une version sport DSG pour 26900 Euros (que je doit pouvoir négocier un peu) et 7000 kms.
Si vous avez des avis sur la question, je suis preneur.
D'autre part, j'ai du mal a voir quel sont les equipements/options de chaque version. C'est pas très claire dans leur catalogue (par exemple aucune info sur les feux au xénon). Existe t-il un fichier (genre tableau excel) reprenant la liste des equipements/options ?
Merci pour vos réponses et a bientôt avec des photos de ma titine.