Re : [FR-10] Rencontre au bord de l'eau, au bord de l'Aube...15 mai 2011
Arf! pas de bol!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Rencontres » [FR-10] Rencontre au bord de l'eau, au bord de l'Aube...15 mai 2011
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Arf! pas de bol!
C'est quoi ta date butoir?
je vais me mettre au point avec le restaurateur, mais je pense que clôturer les inscriptions pour le 15 avril, c'est honnête
Je viens de decouvrir ton post, et faut que je reflechisse, j' ai tout de meme 23 km a faire pour venir et ca risque d etre chaud...
( pour les Parisiens, chez nous 23km = 15 min )
Toi, si tu ne viens pas avec Mag, je viens te chercher par la peur du.... ok?!
Pourquoi j'ai marqué "par la peur du..." il fallait lire "par la peau du...
(je devais être fatigué, à 0h23...
C'est marrant, mais ca me fait penser à la rencontre au bord de l'eau cette année en mai.....
Le clin d'œil y est sans doute pour quelque chose...
Et c' est quasi a la meme date !
a une semaine près je crois, oui...
Tant que ca reste une rencontre au bord de l'eau et pas dans la flotte ou éventuellement sous la flotte :-D ça me va
Et moi, et moi j'aimerais bien figurer dans la liste !
Tu t'en charge babibel, et merci préciser avec quelle charette je serais présent, pour ke nombre de personne je sais pas encore si tu vois ce que je veux dire ;-)
Parll 1 peu frensse aven
Eh les copains! vous êtes de grands garçons, vous savez faire un copier-coller en y ajoutant vos noms, quand même!
Bon a part ça... j'ai été faire mon repérage ce soir et j'ai pris plein de photo!
J'ai donc pour le moment 2 lieux d'attroupement pour les photo! une qui est super méga génial avec un cadre magnifique, qui peut regrouper jusqu'à 15 voitures (j'ai compté, calculé...), et au autre qui n'est pas trop mal, mais qui peut regrouper plus de 20 voitures (oui je sais, je suis utopique, des fois...
Le parking devant le resto est suffisamment grand pour y accueillir plein de Passat (les autres on les cachera plus loin, hein Dams!
je décone!
)
Il me reste plus qu'à voir le restaurateur pour qu'on mette au point les menus et en même temps prendre des photos de la salle, et faire une demande en mairie pour être tranquille et serein sans que personne nous embête éventuellement...
Cela nous parait bien sympathique comme proposition +2 personnes , nous confirmeront car je dois avoir la réponse de mon boulot
Dimanche 15 mai 2011, dès 10h30, dans la commune de Plancy L'Abbaye, dans l'Aube (10)
Je suis sûr de venir :
> Babibel51 + madame (2 personnes)
> pandakat + madame (2 personnes)
>
>
>
>
>
>
>
> Pierre
> Deacity (2 personnes)
> Liljoss (x personnes?)
> Famille yoyotte12 (en plus ce n'est pas tres loin de la capitale, et puis à prioris on a rien de prévu le 15/05.
>GileditionVI + madame
>
>
Dimanche 15 mai 2011, dès 10h30, dans la commune de Plancy L'Abbaye, dans l'Aube (10)
Je suis sûr de venir :
> dams93 ??? (allez je te fait plaisir je te compte parmis nous meme avec ta golf!!!
)
>
>
>
>
>
>
> Pierre
> Deacity (2 personnes)
> Liljoss (x personnes?)
> Famille yoyotte12 (en plus ce n'est pas tres loin de la capitale, et puis à prioris on a rien de prévu le 15/05.
>GileditionVI + madame
>famille fred934 (2 adultes + 2 enfants)
>
mince alors je ne figures plus sur la liste ,on se débarrasse de moi ! bon bien je me réinscrits
Je suis sûr de venir :
> dams93 ??? (allez je te fait plaisir je te compte parmis nous meme avec ta golf!!! )
>
>
>
>
>
>
> Pierre
> famille Démis (2 adultes + 1 enfant )
> Deacity (2 personnes)
> Liljoss (x personnes?)
>GileditionVI + madame
>
peut on avoir des renseignements pour loger du samedi au dimanche svp...
peut on avoir des renseignements pour loger du samedi au dimanche svp...
![]()
![]()
A Troyes, il y a 2 bb hotels, 2 formule 1, 1 ibis, 1 mercure, 1 campanile, 1 best western, 1 all seasons etc... donc largement de quoi faire ! N' hesites pas a me demander je suis du quartier
mince alors je ne figures plus sur la liste ,on se débarrasse de moi !
bon bien je me réinscrits
Je suis sûr de venir :
> dams93 ??? (allez je te fait plaisir je te compte parmis nous meme avec ta golf!!! )
>LA ROSSIGNOL familly
>
>
>
>
>
_____________________________________________________________Je pense venir mais je confirmerai plus tard
> Tony-cubi + madame (2 personnes)
> Usas12 + madame (2 personnes)
> Pierre
> famille Démis (2 adultes + 1 enfant )
> Deacity (2 personnes)
> Liljoss (x personnes?)
>GileditionVI + madame
>
La liste commence déjà à être conséquente!
La liste commence déjà à être consécutive!
consécutive ou conséquente????
Bah c'est ce que j'ai dit, Conséquente! ....
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Rencontres » [FR-10] Rencontre au bord de l'eau, au bord de l'Aube...15 mai 2011