Sujet : CC V6 et SW R36
Bonjour,
qui a eu ces 2 modèles et que pouvez-vous en dire ? A refaire, laquelle des 2 reprendriez-vous et pourquoi ?
Merci pour vos commentaires !
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Bonjour,
qui a eu ces 2 modèles et que pouvez-vous en dire ? A refaire, laquelle des 2 reprendriez-vous et pourquoi ?
Merci pour vos commentaires !
Je n'ai que la CC 3,6. Et si c'était à refaire, je prendrai une A5 sport back ou une A7.
Il doit y avoir beaucoup moins de craquements dans l'habitacle
@nriga : Bonjour,
à bon, qu'est-ce qui ne va pas dans cette auto, je croyais que vous en étiez enchanté ?
ben y a des bruits parasites de partout
et ca j'aime pas du tout, mais vraiment pas du tout
Bonsoir
pour l'instant j'ai eu le plaisir de n'avoir qu'une passat berline r36
A ce jour pas de soucis à par l'envoutement de la conduire et de ne pas vouloir m'en séparer
@nriga
Bonsoir,
mais à part ces bruits (entre nous cela m'agacerai aussi au plus haut point), plutôt positif ou alors vraiment casser la tirelire et aller chez Audi ?
ben y a des bruits parasites de partout
et ca j'aime pas du tout, mais vraiment pas du tout
j'ai des petits bruits parasites aussi, parfois, au niveau des portes...
Pfff, sur les anciennes VW, ce n'etait pas comme ça!!!!!!!!!
Bonsoir,
ma Sw actuelle a 5 ans et 100000 km sur des routes pas terribles ( évidemment l'argent passe avant tout pour la région parisienne ;-) ) et aucun bruit parasite même lorsqu'il fait - 10°. Je pense quand même que ces autos ont une très bonne tenue dans le temps ce qui est loin d'être le cas pour la production indigène.
En même temps, sur les CC, vu qu'elles n'ont pas de montant de porte, c'est fatal. Et c'est pareil sur l'A5 pour les ptites micro-vibrations au niveau des portières !
Y a que sur Porsche où tu ne les entendras pas (car elles sont couvertes par le bruit du moteur dans ton dos ^^ )
Je ne suis pas d'accord, car j'ai aussi une Subara Impreza qui n'a elle aussi pas de montants de portes et pas un craquements, pas une vibration et pourtant je ne la ménage pas. Donc si VW n'arrive pas à résoudre ce problème, c'est inquiètant.
les craquement ne viennen t pas des portes.
Ils viennent du tableau de bord, de quelque part derrière, mais pas des portes
En même temps, sur les CC, vu qu'elles n'ont pas de montant de porte, c'est fatal. Et c'est pareil sur l'A5 pour les ptites micro-vibrations au niveau des portières !
Pour ma part aucune vibrations que ce soit aux portes ou dans l'habitacle.
Chez moi non plus, ni vibrations ni craquements dans l'habitacle.
Le seul petit "cliquetis" que j'ai déjà entendu provient de la barre en métal (alu?) du pare soleil du toit ouvrant, quand la voiture est restée dehors au froid (<0°C), et que l'habitacle se réchauffe... Mais ça doit être pareil quelle que soit la motorisation!
Quand elle dort dehors (en ce moment, par exemple), ça craquouille sur les premiers kilomètres, mais rien de bien extraordinaire. Ca provient effectivement de la planche de bord, aux extrémités...
Bon, revenons au sujet initial, parce qu'une CC V6 ou une SW R36, c'est quand même pas qu'une histoire de craquements !!!!!!!
Allez, je me lance: a mon avis, une SW R36 est plus "exceptionnelle", plus originale, plus rare, qu'une CC V6...
Et du point de vue tenue de route, laquelle est la plus "sportive" ? (Notez bien les guillemets).
Bonsoir,
encore une petite question : y-a-t-il des palettes au volant sur la R36 pour changer les vitesses ou faut-il se contenter de la faire avec le levier de vitesse ( à l'envers ?) ?
Et du point de vue tenue de route, laquelle est la plus "sportive" ? (Notez bien les guillemets).
habituellement, les versions sport chez audi ou VW sont souvetn rabaissées, rigidifiées, barres anti-roulis plus grosses, jantes de + grand diamètre.... donc, je penche encore vers la R36
Bonjour
Oui palettes au volant pour changement de rapports (+ à droite et - à gauche) en plus du levier de vitesse (en haut pour monter les vitesses et en bas pour les descendre)
Bonjour,
@thierry39,
puisque vous en avez une : que du positif ? La reprendriez-vous ou hésiteriez-vous pour autre chose ?
Merci pour les commentaires.
Bonjour,
j'ai vu quelques photos sur Internet de R36 sans palettes pour le changement de vitesse. Est-ce que c'était une option ou les photos ne correspondaient pas à ce type de voiture ?
C'est de série sur R36, d'après la doc française de 2010.
Bonjour
Sans hésitation j'en reprends une par contre je repartirais surement plus sur le break le chargement étant plus aisé(ceci dit le volume de la soute en berline est géant mais pour récupérer les affaires au fond de la malle ce n'est pas toujours facile)
L'agrément de conduite de ce véhicule est étonnant (j'habite en zone montagneuse ) et la motricité sur neige (avec 4 pneus contacts) est bluffante (par contre frein à main électrique interdisant les dérapages train arrière)
Sinon association v6/boite dsg/4 roues motrices au petits oignons
Personellement, on se sépare de notre R36 à contre coeur(cf annonce postée aujourd'hui sur le forum), mais le jour ou je pourrais en reprendre une, je le ferai sans hésiter!! Moteur souple, onctueux, envoutant, voiture multifonction, j'entend par la que en ville elle est parfaitement à l'aise, et lorsque vous voulez un autre tempérament, passez les 3000 tours et elle est devient ensorcelleuse... avec ce doux bruit du V6Fsi
Aucuns bruits a signaler de notre coté, et coté équipement, c'est pléthorique
Pedro_ordeP, merci de tenir compte de ma réponse ici.
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