Sujet : Chnain - Passat 35i 1.6td 1990 & Passat V break TDI 130 2002
Bonjour a tous alors moi c'est Chnain ou David j'habite lille j'ai 23 ans et j ' adooOOoore VW je voue presque un culte a VW c'est surement dut au fait que mon père et mon grand-père on toujours eu des VW alors quand on est habitué a la qualité on ne peut plus s'en passer.
coté voiture :
une passat 35i 1L6 td de 1990 que j'ai récupéré de mon pére mais le souci c'est qu'elle a un coussinet de bielle qui m'a laché donc j'avais dans l'optique de la vendre pour pièce mais je n'arrive pas a me dire qu'elle va fini en pièce je l'aime trop cette voiture, je sais pas encore ce que je vais faire peut être changer le moteur, bref elle est en stand-by
J'ai suite a la panne de la 35i investi dans une 3BG break TDI 130 de 2002, ca fait un mois que je l'ai et quelque problème apparaisse cardant gauche HS la serrure ARD HS et une sonde T° eau qui ma fait défaut de temps a autre, a part c'est petits ennuis que du bonheurs, du VW en toute puissance, c'est une trendline donc pas beaucoup d'options, le contour des fenêtres et la calandre chromé , vitre électrique et climtronic bref juste ce qu'il faut sauf les jantes. Ce sont des jantes en tôle avec des enjoliveur mais je suis a la recherche de jantes d'origine de préférence.
voila je pense avoir fait le tour
PASSAT 3BG BREAK 1L9 TDI 130cv 2002 140000Km