26

Re : Changement de la courroie de distribution à quel délai?

BKP c'est a 150 000km mais  partir de 2007 sinon a 120 000km....

27

florent38 a écrit:

bonjour, avec Vag com peut on savoir si la courroie est bonne ?

lol! Mais alors lol de chez LOL!  big_smile

28

Petit "HS" ma Passat à 5 ans et 90 000 km, je vais faire la distrib ainsi que la pompe à eau. Est-il souhaitable de changer aussi la courroie d'accessoires ? Par avance merci

Get More...

29

J'ai donc changé ma courroie de distribution à 90 201 km et 5 ans et 1 mois, j'ai changé le kit distribution ainsi que le kit courroie d'accessoires, j'en ai eu pour 220 euros (pièce + liquide de refroidissement).

C'est reparti pour un tour...

Get More...

30

C'est bon à savoir tout ca , moi qui pensais aussi devoir la faire à 5 ans c'est à dire d'ici 1 mois , je crois que je vais pouvoir attendre un peu car j'ai seulement 65 000 km  smile

31

Moi la mienne la courroie commencé à craquer (vu après démontage) et certain galet faisait du bruit (constaté après démontage) donc bon, même si VW ne préconise de le faire qu'à 120 000 KM, mais au bout de 5 ans (sa dépend des garages) moi au bout de 5 ans je dis qu'il faut faire sa distrib car les pièces commence à se dégrader.

Get More...

32

Bonjour,

Une autre question toujours concernant ma passat BVI, 2.0 TDI 110 acheté neuve en Avril 2009.

Lors de mon passage chez Midas suite à une message d'erreur (voir le post précédant), j'en profite pour demander le prix pour une courroie et quand je dois la faire.

Via son Logiciel AutoData, il m'annonce 180000km année illimité ???? Alors que chez VAG on m'annonce 150000 km ou 5 ans ?

En surfant sur votre forum, l'un des posteurs signale lui aussi que son garagiste lui a aussi dit 180000 pour sa Passat SW même motorisation... (http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … w-tdi-110/)

Qu'en pensez vous ?

D'où son tirer les infos de ce logiciel AutoData ?

Pourquoi d'un VAG à l'autre, on annonce des information différentes ?

Vincent.