1

Sujet : Jurixt nous a quittés

Bonsoir,

Je viens d'apprendre la terrible nouvelle sur un autre forum (forum auto pour ne pas le citer).
Jurixt nous a quitté ce matin....
Connu par le biais de ce forum, ses interventions étaient toujours claires et précises pour ce passionné. C'est grace à lui que nous avons eu droit à un superbe listing des ampoules pour nos chères CC, et j'en passe...
Après plusieurs années de galère (récit fait dans un post du forum), il s'en est allé....

Sincères condoléances à ses proches et amis...

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

2

Re : Jurixt nous a quittés

Catastrophe!  sad

condoléances à ses proches... sad  sad  sad

3

roll 
oui!! horrible nouvelle,ça m a mis un coup la  sad
franchement desolé toutes mes condoleances à sa famille et amis également

4

Egalement mes sincères condoléances à la famille et a ses proches  neutral

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

5

Je ne sais pas quoi dire.  sad

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017

6

En effet Fred, la moindre des choses que l'on puisse dire est qu'il était d'une aide très précieuse. Il était clair, concit et efficace. Merci pour tes interventions et ta disponibilité mon cher Jurixt...

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

7

Il s'appelait Xavier, c'était un homme brillant de 44 ans, un ami depuis si longtemps. Je me suis inscrit juste pour que sa mémoire perdure un peu encore. Juste un peu.

Salutation et merci à vous.

8

Bonjour todoweb! Je viens de voir ce sujet concernant le décès de ton ami. Je n'avais pas eu l'occasion de voir sa présentation ou des contributions au forum de sa part. Mais en voyant ce sujet, je l'ai fait et également sur le Forum Auto! J'ai aussi vu qu'il avait un site dédié au droit et à l'informatique! Enfin, je dois dire que je trouve qu'il règne sur notre forum une ambiance très sympathique et amicale qu'on trouve sur peu d'autres forums et que je suis très attristé par le décès d'un membre (bien que je n'ai pas eu l'occasion d'échanger avec lui sur ce forum).
Alors toutes mes sincères condoléances à toi et à tout son entourage.

9

Comme je l'ai dit aussi sur FA, c'est une bien triste nouvelle sad
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches

Mon Ex : Passat CC Tdi 170cv DSG6 Carat, Pack R-Line Intérieur/Extérieur, Blanc, Cuir/Alcantara Noir, RNS 510, BT Premium II, Bi-Xénon Directionnels, Park Pilot AV/AR, Park Assist, TOE + Store arrière électrique, Pare-brise chauffant, Jantes Alu 18" Mallory

10

Le forum a apparemment perdu une pierre précieuse, un vrai mur porteur de l'édifice FP.

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches.

Passat B6 (3C) SW 1.9TDI 105CV de 05/2008, Confortline, Bluemotion, Noir Intense, 147000km.
SEAT Alhambra V2 Facelift 2015 (7N) 2.0TDI 150CV de 09/2015, Premium 7, DSG, Gris , 000000km.

11

condoleances a la famille et aux proches

PASSAT 3BG BREAK TDI 130 vert FRESCO business line de 2003
jantes 19 BBS CK001, combinés filetés JOM, kit carat complet, liseret chrome W8, plafonnier W8, levier de vitesse W8, vitres teintees, interieur black gloss
presentation : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/8 … line-2003/

12

Condoléances aux proches et à sa famille.

J'avais parcouru ses posts très instructifs, et appris ainsi son combat contre la maladie.
A la lecture de ses messages, j'avais pu découvrir quelqu'un d'ouvert, de disponible et serviable. Son optimisme transparaît au fil de ses messages, et j'imagine que ce doit être très difficile de perdre un ami comme lui. Bon courage à vous.

Tom.

13

Je réitère également ici mes condoléances  sad .

Il aura été ici un contibuteur comme on les aime, le reflet de ce qu'il était sans nul doute par ailleurs.

Repose en Paix, Xavier.  neutral

14

Samedi 18 à 12h au Père Lachaise

15

Il est inconsolable de perdre quelqu'un ,surtout de valeur et de partage
sinceres condoléances aux proches et à sa famille.

Une Passat ou sinon rien.... Inscrivez-vous à cette rubrique

PASSAT 1.9 TDIConfort 2006

16

je ne le connaissais pas mais j aurais une pensée pour lui et sa famille samedi!

17

Voilà une bien triste nouvelle  sad , toutes nos pensées pour sa familles et ces proches

18

sincères condoléances aux proches

Passat CC TDI 140 carat pack techno DSG noir
Alfa 147 jtd 150 distinctive noir
SV 650

19

urgent la voiture de Jurixt est a vendre. voir sa présentation. je vous en dirai plus bientôt .

Merci

20

J'ai mis une petite annonce sur ce forum pour la voiture à Jurixt. Si vous pouviez la diffuser largement, sa famille a besoin de vendre sa voiture au plus vite.

Merci pour votre aide et pour vos messages de soutient.

21

Triste nouvelle en effet  sad
Toutes mes sincères condoléances à la famille et a ses proches.
Repose en paix cher Jurixt

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente